Aller au contenu

[SMA]200€/300€ - Note 3 - Nexus 5..


Recommended Posts

Le Nexus 5 à une bonne autonomie... Perso je trouve le Note 3 beaucoup trop gros. Et Touchwizz...

Le Nexus 5 est top, communauté active, reçoit les maj de Google en priorité et en avant première... Très bon écran, très fluide, qualité photo très bonne... Je te le conseille =)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@francou1 Merci de ton avis :) Le Note 3 n'est pas énormément gros à mon goût, et puis j'adore Touchwizz.. :P Je vois que tu as un Nexus 5, tu passe beaucoup de temps dessus ? :o

@ Le S4 Mini fais 4,5" puis j'ai déjà vu quelques lags dessus, et concernant les Wiko, je l'ai déjà dis, je n'en prendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir, pour l'instant le Note 3 reste premier, avec tout ce que j'ai entendu, puis bon, TouchWiz reste ma surcouche préféré sur Android pour l'instant.

 

J'ai oublié de précisé que l'achat n'est pas pour maintenant, mais plûtot vers décembre, janvier, voir février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu lire tout le topic, faut savoir aussi quelle taille d'écran tu préfères. Dans le sens où avoir un écran de 5 ou 6 pouces ça change pas mal.

Personnellement j'ai un OnePlus One et un Nexus 5. J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas de 1+1, tant pis pour toi :). Pour ce qui est du Nexus 5, ça fait un an jour pour jour que je l'ai et l'utilisais tout le temps avant la réception de mon 1+1 la semaine dernière. Donc je peux te dire qu'il est top et que tu ne regretteras pas ton achat si tu es ok pour recharger ton appareil une à deux fois par jour. En effet, suffit de faire quelques jeux ou l'utiliser pendant de longues durées et ta batterie sera rapidement dans le rouge. Perso ça tenait la journée en l'utilisant pas trop (30-45min de jeux dans les transports, textos et appels réguliers, quelques recherches sur internet) donc ça reste acceptable.

En espérant t'avoir aidé, si t'as des questions sur l'un des deux téléphones hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Shyde Tout d'abord, merci ^^

Bon, concernant la taille d'écran, si j'ai mis ce large choix, c'est que ça ne me dérange pas d'avoir un écran de 6" max (Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de téléphone au delà de 5,7" donc j'aurais pu limité à 5,7" max.)

Concernant le Nexus 5 tu dis "si tu es ok pour recharger ton appareil une à deux fois par jour.".. C'est si catastrophique que ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa dépend de l'utilisation surtout, après sa consomme comme tout smartphone solliciter ;)

ry9esa8a.jpg

ryhuquqy.jpg

Grosse conso en fin de journée de 20h à minuit, il était env à 60% à ce moment là

Envoyé depuis mon Nexus 5

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A evo, 4h d'écran c'est pas mal, sinon faut te tourner vers des htc m8, s5, Motorola x 2,pour avoir de la batterie sur 2 jours

J'ai jamais eu le Nexus 4, je peux pas dire

Édit, tu dis dans ton premier post : batterie 15h mini , je peux le recharger tout les jours

Envoyé depuis mon Nexus 5

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de regarder, et 200 adreno la puce graphique, l'écran est moins gourmand qu'un s5,Nexus ou autre, ram 1ghz, donc sa tire pas non plus beaucoup sur la batterie

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Shyde Tout d'abord, merci ^^

Bon, concernant la taille d'écran, si j'ai mis ce large choix, c'est que ça ne me dérange pas d'avoir un écran de 6" max (Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de téléphone au delà de 5,7" donc j'aurais pu limité à 5,7" max.)

Concernant le Nexus 5 tu dis "si tu es ok pour recharger ton appareil une à deux fois par jour.".. C'est si catastrophique que ça ? :o

@@EvoWizz ben écoute ça reste chiant quand tu sors du traintrain quotidien (genre week-end ou autre) et puis souvent t'es en mode survie (genre tu coupes tout pour durer plus longtemps). Disons que quand t'as pas la possibilité de charger ton téléphone pendant 20h, tu peux pas te permettre de l'utiliser "à fond".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...