Aller au contenu

[SMA]200€/300€ - Note 3 - Nexus 5..


Recommended Posts

Je vais donc évité le Nexus 5 alors ;) Merci :)

Mais pour être franc, tout téléphone avec un bel écran (Full HD mini) consomme, donc même en achetant un téléphone à 650€ comme le s5 et compères, tu bouffes ta batterie rapidement.

Perso je m'en suis très bien sorti avec le N5 alors que je suis un très gros utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les autres smartphones avec un écran en 1080p tienne 1 à 2 jours, par exemple le LG G2 (un ami l'a), le Z2 (je l'ai) et le Note 3.

Ce genre de smartphones est fait pour lui, le Nexus 5 bien qu'il soit super, la batterie n'est pas aussi endurante que les autres.

Donc je pense que pour lui le Note 3 lui plaira beaucoup.

Reste plus qu'il aille le tâter si ce n'est pas encore fait :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste à voir, pour l'instant le Note 3 reste premier, avec tout ce que j'ai entendu, puis bon, TouchWiz reste ma surcouche préféré sur Android pour l'instant.

 

J'ai oublié de précisé que l'achat n'est pas pour maintenant, mais plûtot vers décembre, janvier, voir février.

Franchement, le note 3 ne peut qu'être un bon choix à mon avis. ^^

Puis le nouveau TW est très beau et fluide (je trouve) et si t'es vraiment lassé, les ROM's ne manquent pas!

Te connaissant, tu es beaucoup sur ton tel, le note 3 a d'office une très bonne autonomie ne stock (environ égale voir un chouille supérieure au G2) et tu trouves une batterie supérieure et de la même taille pour 8€, un bon kernel et v'la la super autonomie quoi. J'ai un pote qui a le N5, il est bien beau (même si je n'aime pas son plastique mat, mais là c'est pure question de goût, ne te fies pas à ça) et puissant, l'écran est beau ma foi, mais je trouve l'amoled de mon S4 bien plus beau et agréable, vraiment. Il ne regrette vraiment pas son achat, à part la batterie, il dit que c'est vraiment très dur pour lui. Il n'utilise que la wifi, beaucoup de SMS, 30min de 2048 par jour et surf le soir/matin et dit que franchement c'est galère. Si t'as de quoi le charger 2 fois par jour, ça peut s'faire, mais te connaissant tu risques de galerer avec l'autonomie. De plus, tu vas le garder 2 années je suppose, donc l'argument de la batterie amovible peut jouer un rôle.

Sauf que les autres smartphones avec un écran en 1080p tienne 1 à 2 jours, par exemple le LG G2 (un ami l'a), le Z2 (je l'ai) et le Note 3.

Ce genre de smartphones est fait pour lui, le Nexus 5 bien qu'il soit super, la batterie n'est pas aussi endurante que les autres.

Donc je pense que pour lui le Note 3 lui plaira beaucoup.

Reste plus qu'il aille le tâter si ce n'est pas encore fait :)

En parlant de ça, mon S4 +  http://www.amazon.fr/gp/product/B00G23MLVU/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1je tiens 2J en grosse utilisation, et en utilisation 2h musique, quelques SMS, surf le soir et pas de 3G, j'ai déja tenu 5 jours o/

Franchement on sent la différence, et ça éxiste aussi pour note III ^^

Modifié par Daniel B.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...