samir1961 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir ! Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse pour n'avoir pas encore mis de signature car je compte m'acheter prochainement un SGS mais je suis de très près tout ce qui se dit sur les forums pour être mieux informé. Le logiciel dont il est question dans le titre se trouve sur le market. Il parait qu'il aide à installer une nouvelle rom ou faire une recovery mais j'aimerais que quelqu'un d'entre vous puisse me donner de plus amples informations. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.m7 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut :) J'ai cherché dans l'Android Market sur mon S mais rien .. Juste un ClockworkMod Launcher mais ce n'est pas une ROM désolé. En tout cas si tu souhaites en acheter un, je te le recommande fortement ! :D C'est un exellent téléphone, j'ai beaucoup apprécié son APN et sa fluidité. En espérant t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) C'est Rom Manager. http://www.androlib.com/android.application.com-koushikdutta-rommanager-nptD.aspx Modifié 21 août 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.