sebastoo69 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si toutes les ROM étaient compatibles avec le S-View mod (AOSP, MIUI,...) ? Si non, lesquelles sont compatibles ? Merci d'avance :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Réellement... TouchWizz... officielles et customs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Mince... Il n'y a pas de ROM Custom qui prend en charge le S-view ou bien des ROM Stock qui ont des modifications comme les ROM AOSP ou MIUI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Des roms customs TouchWizz comme Echoe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 La ROM Echoe est-elle vraiment bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 J'ai encore testé S View (l'appli du PlayStore) avec une rom basée sur CM11, avant ça fonctionnait un peu. Maintenant, je ne sais pas si c'est du à l'intégration de S View sur CM11, cette appli ne fonctionne plus du tout. S view plus fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 J'ai pas très bien compris, le S-View fonctionne ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) C'est d'applis sur le PlayStore dont je parle là, même si c'est pas mal, ça ne fonctionne pas aussi bien sur que TW et la sensibilité du tactile n'est pas la même, j'ai une Glass protector + Slimarmor S View, je peux te dire que ce qui fonctionne de base sur TW le fait même avec cette double protection, ce n'est le cas de ces applis. Edited October 26, 2014 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts