GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut a tous, je m'adresse vers vous car je voud[color=red]rai[/color] installer une apk externe au play store et j'ai un message d'erreur je vous mets une capture d'écran avec. En vous remerciant d'avance Bonne soirée. GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 salut, non compatible avec ta version ou apk corrompu j'ai eu le meme message en fin d'aprem avec le nouvel apk messenger lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est bizarre j'ai essayer de DL des versions antérieurs mais ça change rien... Tu as réussi a la fin du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 oui et non, installation ok mais fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ah bizarre pour info je suis sous aium 3.8.5 peut être sur ça change quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 je sais pas du tout mais ton sujet est limite si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ça peut être pour une application que je n'arrive pas a installer depuis le play store... Et qui est gratuite/legal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 malheureusement non, tu aurais pas ce message la c'est via un explorateur de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.