no23 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Rien à faire je ne parviens toujours pas à retourner dans la rom d'origine du coup je vais me laisser tenter par la nouvelle rom de no23. Je voulais savoir si le bug du sms est corrigé ? en effet mon téléphone ne sonnait pas quand je recevais un message mais pour les autres notifications il n'y avait aucun problème Ce n est pas un bug mais il faut aller dans les paramètre des messages pour sélectionner sa sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonjour Iphildub, si je me souviens bien la LED clignote en vert lors d'un appel manqué ou d'un SMS. Il me semble que c'est comme ça par défaut mais peut-être avais-je paramétré quelque chose sans m'en rendre compte ;) Modifié 16 mars 2015 par Dana12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Du bon ta nouvelle rom ! Plus fluide et plus légère que demander de mieux ? Et puis ça a réglé mes problèmes de sons cependant les contrôles de mouvement ne fonctionne toujours pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Du bon ta nouvelle rom ! Plus fluide et plus légère que demander de mieux ? Et puis ça a réglé mes problèmes de sons cependant les contrôles de mouvement ne fonctionne toujours pas :) retourner et secouer fonctionnent comme sur Emui2.3 mais il va y avoir une V2 avec un correctif pour faceunlock qui ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Dubreuil Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour Iphildub, si je me souviens bien la LED clignote en vert lors d'un appel manqué ou d'un SMS. Il me semble que c'est comme ça par défaut mais peut-être avais-je paramétré quelque chose sans m'en rendre compte ;) Merci pour la réponse. Mais depuis que je l'ai, il n'a jamais clignoter en vert lors d'arrivée de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléphone, et ça fait juste 3 jours que je spam le service mobile d'Huawei pour avoir le code pour unlocker le bootloader. Il vous a fallut combien de temps pour l'avoir ? Merci :) Je ne désespère pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopere Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous Pour Alecs - Xposed je n'utilise pas........lol - Gravity Box , sans prob ... pour moi,a 100% - ART j'ai pas trouvè non plus dans les menus.. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@jopere Ok j'ai fait des tests et tous les paramètres de GravityBox ne marchent pas forcément, normal, on est sur une rom modifiée constructeur. Dommage pour ART, personne n'en parle, pourtant il y a moyen de gagner en perf et en autonomie, à moins que Huawei l'a activé par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, Code reçu, j'ai tout mis en place, ca marche nickel, merci pour les tutos :) @@no23, je teste ta ROM dès que j'ai du temps, merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Y'aura possibilité d'intégrer les maj OTA lors de tes prochaines roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je viens d'acquérir ce fabuleux téléphone (pour son prix!!) j'ai une question étant donné que j'ai toujours bidouillé mes tels (peut etre un peu trop haha) : Quelle est la meilleure rom objetivement sous 3.0 ? et sous 2.3 quelle officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) L'utilisation d'xposed (2.5) et flat style coloured statut bar font buggé les icones est ce normal ? edit : je pense que oui doit y avoir des conflicts entre emui et FTSB ajouté à cela qu'il faut installer xposed 2.5 et pas la derniere.. edit 2 : j'ai trouver faut desactiver une option dans les parametres mais on ne peut plus utiliser de "theme engine" by xposed Modifié 19 mars 2015 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) C'est justement une des questions que je posais. Chez moi les icones par défaut se retrouvent avec un fond blanc semi transparent et en changeant de thème c'est ce fond ou l'espèce d'encadrement autour des icônes qui changent, pas les icônes en elle-même.Edit : ah oui effectivement, je n'y ai pas pensé il y a une option 'workaround' dans xposed pour les moteurs de thème comme Emui, et ça marche. Edit 2 : bon apparemment en activant l'option c'est GravityBox qui ne marche plus... Modifié 19 mars 2015 par Alecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Salut a tous, comme huawei ne me répondais pas assez vite,j'ai pu débloqué le bootloader avec cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800079 remplacer HUAWEI C8812 par G620S-L01 preuve : http://www.mediafire.com/view/7t5xuj6xvmhw1rr/IMG_20150319_181808%5B1%5D.jpg Modifié 19 mars 2015 par dess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffouille34 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Salut dess j'essaye mais je ne vois pas la liste des modeles en faisant inspecter element j'ai quelque ligne avec des caracteres en chinois peut etre mon navigateur Chrome Cest bon j'ai trouver ;;;;; mais je ne trouve pas le product ID ok c'est bon j'ai reussi :D plus qu'a voir si c'est ok pour la suite :excl: As tu une idée. Modifié 19 mars 2015 par Jeffouille34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokko_domo Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bien le bonsoir Je suis également en possession du g620 mais voila j ai énormément de probleme avec la réception des appels et sms ,je suis chez free et je vous previens d avance je suis une quiche en téléphonie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Salut dess j'essaye mais je ne vois pas la liste des modeles en faisant inspecter element j'ai quelque ligne avec des caracteres en chinois peut etre mon navigateur Chrome Cest bon j'ai trouver ;;;;; mais je ne trouve pas le product ID ok c'est bon j'ai reussi :D plus qu'a voir si c'est ok pour la suite :excl: As tu une idée. Salut, de quel genres d'idées parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Suis en train de compiler cm12...croisons les doigts... :) quelq'un a-t'il un lien pour telecharger G620S-L01_V100R001C00B242SP02CUSTC432D004_Firmware ? merci Modifié 21 mars 2015 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Suis en train de compiler cm12...croisons les doigts... :) quelq'un a-t'il un lien pour telecharger G620S-L01_V100R001C00B242SP02CUSTC432D004_Firmware ? merci http://huaweidevices.ru/huawei-g620s/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 http://huaweidevices.ru/huawei-g620s/ Merci pour le lien mais je ne comprends pas pourquoi le telechargement est sous la forme .exe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana12 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour! J'ai un petit souci à savoir que j'ai l'impression que le son en communication est trop bas, malgré le réglage au max. Auriez-vous une solution, sachant que je ne veux pas rooter mon tel car je ne suis pas du tout calée et j'ai peur de le rendre inutilisable :/ Merci!!!! Et à part ça j'ai reçu cet étui que je trouve plutôt bien par rapport à son prix, si cela vous interesse , par contre la livraison est un peu longue (3-4sem) www.aliexpress.com/snapshot/6511191271.html?orderId=65994405083420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffouille34 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, de quel genres d'idées parles tu? LE product ID en faisant *#*#1357946#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Merci pour le lien mais je ne comprends pas pourquoi le telechargement est sous la forme .exe? désolé je n avais pas vérifier moi j ai la 242 d003 et ça fonctionne très bien http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/detail/index.htm?id=30706 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 désolé je n avais pas vérifier moi j ai la 242 d003 et ça fonctionne très bien http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/detail/index.htm?id=30706 http://consumer.huawei.com/dk/support/downloads/detail/index.htm?id=35464 je l'ai trouvé la. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Quelle est la meilleure stock ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.