Aller au contenu

Huawei G620 S

12345678910Android

Recommended Posts

Rien à faire je ne parviens toujours pas à retourner dans la rom d'origine du coup je vais me laisser tenter par la nouvelle rom de no23. Je voulais savoir si le bug du sms est corrigé ? en effet mon téléphone ne sonnait pas quand je recevais un message mais pour les autres notifications il n'y avait aucun problème

Ce n est pas un bug mais il faut aller dans les paramètre des messages pour sélectionner sa sonnerie 

Bonjour Iphildub,

si je me souviens bien la LED clignote en vert lors d'un appel manqué ou d'un SMS. Il me semble que c'est comme ça par défaut mais peut-être avais-je paramétré quelque chose sans m'en rendre compte ;)

Modifié par Dana12

Du bon ta nouvelle rom ! Plus fluide et plus légère que demander de mieux ? Et puis ça a réglé mes problèmes de sons cependant les contrôles de mouvement ne fonctionne toujours pas :)

retourner et secouer fonctionnent comme sur Emui2.3 mais il va y avoir une V2 avec un correctif pour faceunlock qui ne marche pas

Bonjour Iphildub,

si je me souviens bien la LED clignote en vert lors d'un appel manqué ou d'un SMS. Il me semble que c'est comme ça par défaut mais peut-être avais-je paramétré quelque chose sans m'en rendre compte ;)

Merci pour la réponse. Mais depuis que je l'ai, il n'a jamais clignoter en vert lors d'arrivée de message.

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce téléphone, et ça fait juste 3 jours que je spam le service mobile d'Huawei pour avoir le code pour unlocker le bootloader. Il vous a fallut combien de temps pour l'avoir ?

Merci :) Je ne désespère pas :D

@@jopere

Ok j'ai fait des tests et tous les paramètres de GravityBox ne marchent pas forcément, normal, on est sur une rom modifiée constructeur.

Dommage pour ART, personne n'en parle, pourtant il y a moyen de gagner en perf et en autonomie, à moins que Huawei l'a activé par défaut.

Je viens d'acquérir ce fabuleux téléphone (pour son prix!!) j'ai une question étant donné que j'ai toujours bidouillé mes tels (peut etre un peu trop haha) :

Quelle est la meilleure rom objetivement sous 3.0 ? et sous 2.3 quelle officielle ? 

L'utilisation d'xposed (2.5) et flat style coloured statut bar font buggé les icones est ce normal ?

edit : je pense que oui doit y avoir des conflicts entre emui et FTSB ajouté à cela qu'il faut installer xposed 2.5 et pas la derniere..

edit 2 : j'ai trouver faut desactiver une option dans les parametres mais on ne peut plus utiliser de "theme engine" by xposed 

Modifié par Jodelaplaya

C'est justement une des questions que je posais. Chez moi les icones par défaut se retrouvent avec un fond blanc semi transparent et en changeant de thème c'est ce fond ou l'espèce d'encadrement autour des icônes qui changent, pas les icônes en elle-même.

Edit : ah oui effectivement, je n'y ai pas pensé il y a une option 'workaround' dans xposed pour les moteurs de thème comme Emui, et ça marche.

Edit 2 : bon apparemment en activant l'option c'est GravityBox qui ne marche plus...

Modifié par Alecs

Salut a tous, comme huawei ne me répondais pas assez vite,j'ai pu débloqué le bootloader avec cette méthode :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800079

remplacer HUAWEI C8812  par G620S-L01

preuve : http://www.mediafire.com/view/7t5xuj6xvmhw1rr/IMG_20150319_181808%5B1%5D.jpg

Modifié par dess
  • Like 1

Salut dess

j'essaye mais je ne vois pas la liste des modeles en faisant inspecter element j'ai quelque ligne avec des caracteres en chinois

peut etre mon navigateur Chrome

Cest bon j'ai trouver ;;;;;

mais je ne trouve pas le product ID

ok c'est bon j'ai reussi  :D

plus qu'a voir si c'est ok pour la suite  :excl:

As tu une idée.

Modifié par Jeffouille34

Salut dess

j'essaye mais je ne vois pas la liste des modeles en faisant inspecter element j'ai quelque ligne avec des caracteres en chinois

peut etre mon navigateur Chrome

Cest bon j'ai trouver ;;;;;

mais je ne trouve pas le product ID

ok c'est bon j'ai reussi  :D

plus qu'a voir si c'est ok pour la suite  :excl:

As tu une idée.

Salut, de quel genres d'idées parles tu?

Suis en train de compiler cm12...croisons les doigts... :)

quelq'un a-t'il un lien pour  telecharger G620S-L01_V100R001C00B242SP02CUSTC432D004_Firmware ?

merci

Modifié par dess

Bonjour!

J'ai un petit souci à savoir que j'ai l'impression que le son en communication est trop bas, malgré le réglage au max. Auriez-vous une solution, sachant que je ne veux pas rooter mon tel car je ne suis pas du tout calée et j'ai peur de le rendre inutilisable :/

Merci!!!!

Et à part ça j'ai reçu cet étui que je trouve plutôt bien par rapport à son prix, si cela vous interesse , par contre la livraison est un peu longue (3-4sem)

www.aliexpress.com/snapshot/6511191271.html?orderId=65994405083420

désolé je n avais pas vérifier moi j ai la 242 d003 et ça fonctionne très bien 

http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/detail/index.htm?id=30706

http://consumer.huawei.com/dk/support/downloads/detail/index.htm?id=35464

je l'ai trouvé la. xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...