Aller au contenu

Huawei G620 S


12345678910Android

Recommended Posts

ok, je testerai avec autre chose que ma CB, pourtant elle fonctionne dans les commerces.

Mais bon .. merci pour les thèmes ;-)

 

 

merci a toi car c est toi qui a trouvé comment résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé complètement la rom car j'avais quelques problème après avoir modifié pas mal de truc.

Donc pour les thème, c'est bien cela.

Juste après l'installation de la rom, j'ai installé un thème et ça ne l'appliquai pas.

J'ai appliqué une fois le thème "magazine" et a partir de là, les autres thèmes s’installe bien.

 

Pour le NFC, j'ai toujours le même problème... mais ce n'est pas très important pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://actualizatumovil.com/Temas-rom-Gamer-v1-G620s-L01-09-02-2015?pid=10652#pid10652

 

Nouvelle ROM de nos amis espagnols.

Je la teste et je vous tiens informer.

 

 

 

C'est juste une modification de la rom emui 2.3.

Bravo pour leur travail, mais je passe.

Modifié par AlvinStarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau sur ce site donc milles excuses si je poste dans le mauvais sujet.
Recu mon G620s il y a quelques jours.  Operateur Free mobile option à 2€

 

Je deviens fou impossible envoyer un MMS

J'ai tenté pas mal de choses bien entendu pour les  APN

Celles recues en auto, puis selon leur site reconfig les APN selon les recommendations pour Android >4.4

J'ai contacté la hotline de Free mobile, rien de probant. Ils me filent un N° Huawei qui est totalement inopérant

Ce matin contact avec la holine de Huawei, charmante voie asiatique au bout du fil qui vérifie avec moi les paramètres basiques du réseau mobile

Données activées, iinérence, tj envoyer et recevoir MMS  etc

 

Résultat --> fiasco

 

Messieurs les pro (ou bien plus expert que moi dans ce domaine que je découvre) veuillez me venir en aide

J'ai principalement acheté ce smartphone pour pouvoir échanger des photos par MMS

Merci par avance

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau sur ce site donc milles excuses si je poste dans le mauvais sujet.

Recu mon G620s il y a quelques jours.  Operateur Free mobile option à 2€

 

Je deviens fou impossible envoyer un MMS

J'ai tenté pas mal de choses bien entendu pour les  APN

Celles recues en auto, puis selon leur site reconfig les APN selon les recommendations pour Android >4.4

J'ai contacté la hotline de Free mobile, rien de probant. Ils me filent un N° Huawei qui est totalement inopérant

Ce matin contact avec la holine de Huawei, charmante voie asiatique au bout du fil qui vérifie avec moi les paramètres basiques du réseau mobile

Données activées, iinérence, tj envoyer et recevoir MMS  etc

 

Résultat --> fiasco

 

Messieurs les pro (ou bien plus expert que moi dans ce domaine que je découvre) veuillez me venir en aide

J'ai principalement acheté ce smartphone pour pouvoir échanger des photos par MMS

Merci par avance

Salut,

 

Pour ce smartphone et freemobile, j'ai du mettre dans l'apn Free MMS, MMSC : http://212.27.40.225/ à la place de http://mms.free.fr

 

J’espère que ça t'aideras ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite saga freemobile 2€  - MMS

Réponse à jerome490

 

1er)

Nom Free   

APN free 

MCC 208  

MNC 15 

Type APN: default, supl, hipri

 

2eme)

nom  Free MMS

APN  mmsfree

MMSC  http://mms.free.fr

MCC 208

MNC  15

Type APN: mms

 

Connecté en WIFI et données désactivées aucun soucis, les MMS passent en quelques secondes

Info: dans mon forfait Freemobile l'option data" dans Espace Abonné est autorisé (pour le moment)

Bonne journée, je continue à chercher

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et sans le wifi ca ne fonctionne pas ? 

Même avec les données activé ? 

Sinon j'ai vu qu'il y avais une option "Envoyer et recevoir les MMS sans votre service de données" tu a testé ? 

J'ai eu le même soucis quand j'ai mis ma carte sim mais quelques heures après ça fonctionnais.

Sinon j'ai les même Apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

ça y est j'ai craqué et j'ai finalement acheté le g620s. Alors à première vue, je ne sais pas quoi dire à part que je stresse de le laisser tomber parce qu'avec sa taille, ça me change de mon wave 575 :P

J'hésite donc entre un étui ou une coque en silicone... bon bref sinon est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir moyen de sortir de la veille en appuyant autre part que sur le bouton d'allumage?

 

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^
Ce matin, sans avoir touché à quoi que ce soit, je regarde mon téléphone pour voir mes nouvelles notifications et surprise, je découvre un tout nouveau panneau que je ne connaissais pas du tout ! Sur l'écran de déverrouillage, selon le nombre de notifications, je vois des bandes avec le nom des applications et les messages...
C'est joli, cependant, je n'avais pas cela avant lol

Vous aussi, cela est venu ainsi ou alors un fantôme est venu chez moi pour y mettre quelque chose ? Je précise qu'avant, je glisser de haut en bas pour ouvrir le panneau complet et je glissais ceux que j'avais "vu"... Là, ce sont quasiment les mêmes pour ainsi dire mais directement sur l'écran de verrouillage ! Chelou cette histoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et sans le wifi ca ne fonctionne pas ? 

Même avec les données activé ? 

Sinon j'ai vu qu'il y avais une option "Envoyer et recevoir les MMS sans votre service de données" tu a testé ? 

J'ai eu le même soucis quand j'ai mis ma carte sim mais quelques heures après ça fonctionnais.

Sinon j'ai les même Apn

 

J'ai attendu quelques jours et essais complémentaires pour poster à nouveau

Tout semble confirmer que pour moi (et pour le moment) cela semble "RÉSOLU"

 

Rappel du contexte

Freemobile à 2€ offert comme possesseur de freebox

Réseau réception varie entre 3G et H+

 

Ma config qui semble fonctionner 

Réseau mobile

  Données activées   NON

  Itinérance   OUI

  Toujours envoyer recevoir  MMS   OUI

  Activer données mobiles perma     OUI

 

  Mode réseau   4g 3g 2g   OUI

 

Points d'accès APN

FREE (coché)

  nom Free

  APN  free

  MCC 208

  MNC 15

  Type APN  default, supl, hipri

 

Free MMS

  Nom Free MMS

  APN  mmsfree

  MMSC  http://212.27.40.225/

  MCC 208

  MNC 15

  Type APN  mms

 

Paramètres de mon compte freemobile rubrique conso&facturation

Consommation DATA semble logique du à quelques mises à jour hors Wifi

Tous les MMS envoyés sont répertoriés et gratuits

 

 

Bonne St Valentin

Aujourd'hui je message à fond

C'est la St Valentin et   je kiffe grave mon houaOui

 

En voyant le nombre de messages ici, ne serait-il pas top de retrouver une rubrique dédiée à notre smartphone

 

Pour le moment notre précieux est relégué dans Huawei Autres etc

La vitalité de ce sujet milite pour une plus grande visibilité

 

Si un administrateur passe par ici et sait comment le faire,  cela serait plus pratique et convivial d'avoir une rubrique dédiée

Désolé si je suis à coté de la plaque avec cette suggestion

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce smartphone et freemobile, j'ai du mettre dans l'apn Free MMS, MMSC : http://212.27.40.225/ à la place de http://mms.free.fr

 

J’espère que ça t'aideras ;)

oh super merci Castormaniak pour l'info apparemment ça marche aussi pour moi!

 

Edit: bon par contre j'ai fait le max de réglages possibles et je trouve que la batterie fond à vue d'oeil alors que je ne joue même pas à des jeux, je n'ai même pas téléphoné encore... juste un peu de surf, quelques sms et du bidouillage des réglages :( Du coup je me demande si je n'aurais pas du choisir le galaxy grand prime avec ses 2600 mAh et si je ne me trompe pas son écran AMOLED qui devrait consommer moins (d'après ce que j'ai compris mais je n'y connais pas grand chose...) . Qu'en pensez-vous?

 

Merci :)

Modifié par Dana12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Détenteur du G620S depuis le mois de décembre, je n'avais jusqu'à ces derniers jours eu aucun problème et en était plutôt très satisfait. Cependant, depuis quelques jours maintenant, il redémarre tout seul, parfois plusieurs fois à la suite (aucun problème apparent, batterie rechargée normalement) ; est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Si non, quel pourrait-être le problème selon vous ?

 

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le g620 de ma femme lui convient parfaitement, je le test régulièrement pour le prix c pas mal...

Par contre en communication son micro est je trouve de mauvaise qualité dans le sens où cela grésille tout le temps quel que soit l'endroit d'ou elle m'appelle...

Vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

désolé je n'ai pas lu les 15 pages faute de temps, mais le liens vers le recovery custom du tuto root en page 2 est down (lien MEGA)

 

il y a un autre liens dispo ? un autre tuto ?

 

quelqu'un peut réuploader le recovery ?

 

Merci par avance de vos réponse :)

 

ha oui dernière question pourquoi ne pas créer une section propre à ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqu'un a t'il testé la dernière rom disponible pour le 620s ?

ROM Cyanogenmod 11 [G620S] - Build 18/02/2015

 

Pour le recovery, je l'ai mis a cette adresse : http://g620s.killerbong.biz/recovery/TWRP-2.8.4.0-G620S-buid-26-01-2015.zip

Ce n'est pas le même recovery que dans la page 2 mais je le trouve bien plus pratique.

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

je test dès que possible, il va me falloir une ROM type AOSP par ce que la surcouche Huawei c'est simple je supporte pas :/

 

mail envoyé à Huawei, en attente de réponse

Modifié par albebert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM11 ne permet pas l'utilisation de l'appareil photo, comme la Mokee et les anciennes versions de CM11. Par contre, il s'agit d'une rom spécialement développée pour le G620S, ce qui n'était pas le cas pour les versions antérieures. A priori, Eloy (en charge de ce projet sur HTCMania) y travaille et y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...