ethan59 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Lol cool s'il y a des invit mais pas les moyens de changer mon tel après avoir payé le one+one de madame et maintenant celui de mon fils avec Noël qui arrive en plus...j'en changerai l'année prochaine si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Puis, si ton ZTE te convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Exact il me convient et tourne bien sous miui.Il ne manque d'un meilleur capteur photo sur ce Zte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon on réfléchis encore car on trouve quand même le redmi 1s grand pour ses petites mains. Vous n'avez pas d'autres Tél intéressants du même type et plus compact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Redmis 1s commandé finalement, il n'y a plus qu'à attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Haye ! Moi j'ai un un soucis avec les dimension de ce redmi au regard de son 4.7p (surtout quand tu vas mettre le one+ en 5.5 a coté) Bref j'espère que ca va le faire. Au moins c'est une valeur sur. il y avait le huawei y550 en 4g qui aurait pu etre sympa aussi, mais achat un peu plus risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 OK merci pour ton retour, oui j'avais vu le huawei aussi. On verra bien sinon je le prendrai et elle prendrait un plus ancien à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bon j'avais annulé ma commande suite à un souci. Commande refaite ce matin. Il y avait le y550 sur amazon à 99 € mais mon fils préfère le xiaomi donc... Je ferai un retour à réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Et oui...xiaomi..bien sûr!quand je te disais que mon fils ne voyait plus que par xiaomi! Et le tien n'a pas encore testé..après le redmi il voudra le mi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Prend un sony...pure rapport qualité prix..moi suis fan et a chaque fois satisfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Et bien moi j'ai les 2 (sony et xiaomi),fan des 2 mais pas pour les mêmes raisons.. .,mais pour un ado, il n'y a pas photo,faire la différence avec un xiaomi c'est le top! Et point de vue rapport qualité prix, pour l'instant il n'y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Et bien moi j'ai les 2 (sony et xiaomi),fan des 2 mais pas pour les mêmes raisons.. .,mais pour un ado, il n'y a pas photo,faire la différence avec un xiaomi c'est le top! Et point de vue rapport qualité prix, pour l'instant il n'y a pas mieuxTu pourrais précisé vue que tu a les 2..c'est pour moi pour info j'ai grave du mal a quitté sony et pour le moment j'ai rien u entre les mains qui me donne envie de quitter sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Sony pour les photos et vidéo,et xiaomi pour la rom miui et son rapport qualité prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Xiaomi il connait déjà un peu d'une certaine façon car mon Zte est sous miui. Sony pas mal aussi au niveau matériel mais j'ai testé une ROM xperia sur mon Zte, je détestai lol. Le redmi note 4g n'était que 10 € plus cher mais trop grand pour lui. Modifié 28 novembre 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Sony pour les photos et vidéo,et xiaomi pour la rom miui et son rapport qualité prixBen tu sais que depuis le temps que je suis la j'ai jamais test miui..en tout cas merci pour ton com.. Xiaomi il connait déjà un peu d'une certaine façon car mon Zte est sous miui. Sony pas mal aussi au niveau matériel mais j'ai testé une ROM xperia sur mon Zte, je détestai lol. Le redmi note 4g n'était que 10 € plus cher mais trop grand pour lui. Lol..moi c'est l'inverse...j'ai le matos sony mais je glisse d'autre rom dedans direct.. et la on remarque le potentiel de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Moi j'ai pas testé le root de mes xperia, je préfère la bidouille sur le xiaomi (sûrement à cause du prix d achat qui est pas le même quand même.. ;-) ) Nyggaz78,si tu veux te faire plaisir offre toi un xiaomi à Noël, tu pourra tester miui,tu sera pas déçu... La communauté miui France est top de chez top:-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir, Évitez de partie en hors sujet, svp :) Allez ici pour discuter. https://forum.frandroid.com/topic/145281-le-café-des-conseillers/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oups,merci petit papa Noël, remise dans le droit chemin;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui lol. Tu as raison mais c'est toujours bien utile ces discussions pour les futurs acheteurs. Il ne me reste plus qu'à patienter un peu et trouver un remplaçant intéressant à mon Zte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Le Xiaomi note 4G est vraiment pas trop cher maintenant ! Il manque plus qu'à vérifier la compatiblité 4G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.