MG69 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) BonjourMon téléphone ne date q de quelques mois et est quasi vide pourtant j'ai un message qui m'indique q l'espace mémoire est faible. Du coup je ne peu plus ajouter d'appli. Lorsque que je regarde l'état de la mémoire dans ls paramètres de stockages. Dans téléchargement il est indiqué 7 GO de contenu or en entrant dans le dossier j'ai aucun téléchargement.Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait venir ?Par ailleurs j'ai ajouter une carte sd de 32 GO en pensant q cela allait résoudre le problème. Mais pas du tout et pire encore car j'ai un message qui m'indique q ma carte est endommagée, donc elle n'est bien sûr pas prise en compte par mon appareil. Alors q la carte fonctionne parfaitement sur mon PC.Aussi, est-ce mon téléphone qui à un défaut dans ce cas je dois le faire réparer ou y aurait-il une solution à mon problème ?Merci Modifié 27 octobre 2014 par MG69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut Qu'as tu sur la SD interne? Vérifies que tu n'as des fichiers de grosse taille dans les répertoires existants (comme /android /data / ou /DCIM /camera /thumbnails / ou bien tout autres), regarde ce que sait et si ça ne dis rien, balances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG69 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui en effet dans le dossier download j'avais plusieurs fichiers et l'ensemble pesait 7 GO. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.