MG69 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonjour Est-il possible de récupérer mes photos effacées par inadvertance dans la mémoire de mon téléphone. Ni aurait-il pas p cela à l'instar ds pc, ds logiciels tels q recuva, getdataback, pc inspector ... de récupération spécial téléphone ? Du coup il ne me reste plus q ls photos qui apparaissent dans ms contacts pour ls identifier. Dans quel dossier st elles stockées, est-il possible de ls récupérer ? Merci p votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) Salut Cette question a déjà été posé ICI! Edited October 26, 2014 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG69 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Bonsoir Tu as oublié de me laisser le lien sur lequel ma question a été posée !!!! Merci de me l'ajouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, il y a une fonction recherche en haut de page ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Bonsoir Tu as oublié de me laisser le lien sur lequel ma question a été posée !!!! Merci de me l'ajouter. Je n'ai pas le lien mais je sais que ça a été maintes fois posées ici. Edited October 27, 2014 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts