wiz Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai effectué la 1ère recharge de mon OPO hier dans l'après-midi. Hier soir, lorsque le j'ai passé en mode avion, il lui restait env. 90% de batterie Le téléphone a passé la nuit en mode avion, comme d'habitude, et ce matin je n'ai plus que 60% de batterie (alors qu'avec mon RAZR HD j'avais maxi 1 ou 2 % de consommés pour une nuit en mode avion). Je consulte dans le système le "classement des consommations, et je vois que c'est le process "Compte CyanogenMod" qui a consommé 50% de la batterie, suivi par "plate-forme android", qui en a consommé 38%. Avez-vous constaté ce genre de choses ? problème connu ? De plus je me demande bien ce qu'a pu faire ou vouloir faire ce process pour consommer autant de batterie ! Merci Modifié 26 octobre 2014 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ton 0+0 est en quelle version Cyanogen 33R ou 38R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) 38R, j'ai oublié de le signaler, pardon. J'ai rebooté le téléphone, il semble que ça aille mieux, à confirmer Modifié 26 octobre 2014 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ça m'est déjà arriver qu'à certains boot des processus petent un câble et faut exploser la conso batterie. Mais effectivement un petit reboot résous souvent tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 cette nuit : passage en mode avion à 22H, batterie a 100%. Ce matin : 7h30 sortie de mode avion, batterie a 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penosaure Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Merci pour ces infos je vais essayer ce soir, entre système android, plate forme android et compte cyanogenmod ma batterie prend une grosse claque, malgré les redémarrages c'est aléatoire, un coup ça marche, un coup ça ne marche plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 tu vas dans : paramètres, confidentialité, applications tout ce qui est google (ex gg play services) => appui long => reveil de l'appareil / maintenir activé => tu passes sur REFUSER pareil pour les différentes applications qui maintiennent ton appareil éveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penosaure Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Merci @ je vais essayer tout de suite :D Je vais dans paramètres /confidentialité ert après je n'ai pas applicatiions :( j'ai "protections des donnés /liste noire/filtre des notifications etc..." Applications je l'ai avant dans paramètres Merci d'avance Modifié 26 novembre 2014 par penosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@penosaure Tu vas dans paramètres/confidentialité/paramètres avancés et là tu pourras modifier manuellement les accès des applications :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penosaure Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@Dex84000 quand je vais dans paramètres et ensuite confidentialité je n'ai pas paramètres avancés :(J'ai : Protection des données Liste Noire Filtre des notifications WhisperPush Statistique CyanogenMod Journalisation anonyme d'incident Du coup je cherche dans les menus ce que vous me dites mais je ne trouve pas, je vais encore chercher, en tous cas merci de votre aide. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 @@penosaure Ah oui au temps pour moi... Tu vas dans paramètres/confidentialité/protection des données/avancés (les 3 points en haut à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penosaure Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 @@Dex84000 et @ Merci je viens trouvé (enfin, lol) je vais maintenant faire le tri, lolMerci bcp de votre aide, je vous faire un retour dans 24h-48h @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penosaure Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pour le moment ça à l'air de fonctionner, ça consomme encore un peu mais je pense qu'il faut que le système tourne aussi lolMerci encore pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Si c'est comme moi tu dois désactiver "emplacement" de "service google play" et ca devrait aller mieux ;) Ce paramètre avait été utilisé près de 2800 fois en quelques jorus, alors que j'avais tout desactivé c'est bizarre mais la nuit ca me pompait près de 10% de batterie, maintenant ca va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Si c'est comme moi tu dois désactiver "emplacement" de "service google play" et ca devrait aller mieux ;) Ce paramètre avait été utilisé près de 2800 fois en quelques jorus, alors que j'avais tout desactivé c'est bizarre mais la nuit ca me pompait près de 10% de batterie, maintenant ca va ;) Attention avec "emplacement" de service google play, je ne suis plus totalement sur, mais il me semble bien que c'est une dépendance pour que la navigation de google maps fonctionne... Au début cette appli ne me localisait pas (alors que les autres fonctionnaient). J'ai mis du temps à résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.