Aller au contenu

"En activité" pendant la nuit


Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà j'ai un petit problème pas bien méchant mais dont j'aimerais connaitre l'origine...

D'habitude la nuit je kill toutes les applis, mais hier j'ai reçu un snap que j'ai regardé et du coup l'appli est restée en tâche de fond. Au matin j'avais perdu un peu plus de 1% par heure ce qui est beaucoup pour ce téléphone.

J'ai eu envie d'installer un logiciel pour surveiller les WakeLock mais depuis 4.4 visiblement il faut être root ce que je ne veux pas faire.

 

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez également ce problème de temps en temps, et si vous saviez comment vérifier ça ;)

 

Je viens de voir que sur la route pour rentrer chez moi il a fait pareil, écran inactif mais beaucoup de temps "en activité" ce qui fait que je suis à 86% alors que je ne m'en suis pas servi... (débranché vers 3h du matin). Dans le doute je reboot le tel on verra bien x)

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de réinitialiser l'appli qui gère la batterie juste avant de te coucher et au matin tu pourras constater les applis qui on consommées du jus pendant la nuit ;)

Après ça tu seras en mesure d'agir, moi perso je désactive toutes les applis que je n'utilise pas, surtout celles de Google car les services Google play consomment beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais comment on la réinitialise? 

 

Cette nuit ça a bien fonctionné donc j'attends de voir si ça se reproduit pour investiguer... Là j'ai killé mes applis avant de dormir, comme d'habitude, et j'ai viré la localisation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

poru ma part c'est pire :

 

Je laisse le telephone en mode avion le soir alors qu'il est à 100%.

Le matin quand je désactive le mode avion, il est entre 75 et 77%.

 

C'est grave pour un téléphone soit-disant excellent en autonomie.

 

On aurait pu dire que le mode Stamina sauve l'autonomie, mais je suis obligé de le désactiver pendant la nuit vu que le réveil ne sonne pas en mode Stamina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas de soucis et réveil en mode stamina, j'utilise le réveil avec l'horloge...

 

Moi j'utilise une application pour le réveil, ça doit-être sûrement ça le problème ... Mais bon je ne peux plus revenir sur l'application standard, je me suis trop habitué à celle que j'utilise malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foufane63 tu pourras nous faire unnpztit retour sur cette coque stp? Elle m'intéresse aussi ;) merci à toi

 

Est-ce que vous savez comment passer le téléphone en mode avion automatiquement la nuit. Je n'ai pas trouvé via smartconnect, mais il y a peut-être un autre moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à vous poser. J'ai l'impression que même sans aucune appli active, en activant "Emplacement" durant la nuit (enfin en le laissant activé), il est souvent "en activité". Pour mon post initial, il était aussi actif...

 

Pareil chez vous? Une option à virer?

 

Au passage j'ai supprimé dans wifi le fait qu'il soit toujours actif pour aider à la localisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...