fed01 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Plus qu'a patienter tranquillement, en tout cas merci tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, Demain matin, Nous allons débuter la distribution UNIQUEMENT pour ceux DÉJÀ présent sur la liste. Une fois ceux-ci traité nous ouvrirons la liste jusqu'à atteindre les 100. Donc pour l'instant AUCUNE DEMANDE NE SERA ACCEPTÉ. PAS LA PEINE D'ENVOYER DES MP. cela ne fera que ralentir votre tour. @@amstaff1 @@idaho947 @ @@victor1er @@Angelo_0_0_ @@alexcisse10 @@Pap0ose @@Nexyro @@annelle @ Vous serez les premiers servis merci de vous rendre disponible demain matin afin de fluidifier la distribution :) Cordialement, Maz ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Sujet temporairement fermé jusqu'à demain matin :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 le sujet est ré ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Mais pas la liste. Donc inutile d'envoyer des MP pour l'instant. Nous sommes en train de traiter la liste actuel :) Une fois que Maz51 aura activité tout les membres de la liste, nous ouvrirons à nouveau les demandes. J'espère que vous serez assez discipliné afin de lui faciliter la tâche (qui n'est pas sans peine). Merci de votre compréhension :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le Poulpe Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 lis le titre c'est écrit fermé... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZU Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Topic Open, any hope about invitations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Vous devez être patient, je traite la liste actuellement ;). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 pas de soucis on attend ton feu vert pour les mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZU Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 F5 F5 F5 jusqu'à l'ouverture des invitations. Merci beaucoup pour cet effort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 En tout cas merci pour le boulot fait, ça doit être assez long à faire. Mais il est vrai que si tout le monde jour le jeu avec 3 invitations par compte activé il est possible de faire pas mal d'heureux. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 En effet ! Des millions de merci pour ce travail de petite fourmi. Petite question: la liste de départ de ce fil sera aussi traitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Invitation reçu de la part de Google, mon pseudo peut être enlever de la liste. Je partage mes 3 invits [color=red]qd[/color] elles seront disponibles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci, on en aura peut-être besoin en cas de pépins ;) En effet ! Des millions de merci pour ce travail de petite fourmi. Petite question: la liste de départ de ce fil sera aussi traitée ? C'est-à-dire ? Quelle liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 cool pour toi tu viens de la recevoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 En effet ! Des millions de merci pour ce travail de petite fourmi. Petite question: la liste de départ de ce fil sera aussi traitée ?Si tu parles de la liste du premier post, oui.Dès que les premiers auront eu accès à l'appli, ça passera aux suivants et ainsi de suite; l'intégralité des membres de la liste aura droit à son tour ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Vous êtes géniaux ! Je reste réactif et des que j'ai reçu mon invitation je partage illico et vous tiens informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Hello j ai bien fait ma demande via MP y'a quelque jours maintenant et je me vois toujours pas dans la liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pourtant c'est le cas: Tu fais juste parti des derniers de la liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fky07 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 La technique initiée par @@Maz51 fonctionne parfaitement (pour l'instant). Si jamais Google décide de bloquer cette technique, les premiers à en avoir bénéficié (dont moi) pourrons bien évidemment partager les invit' lorsque nous les recevrons. Beau boulot en tout cas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sujet nettoyé... Liste temporairement fermée. La distribution est en cours À moins que vous n'ayez une information importante à donner sur ce sujet, merci d'éviter les posts inutile. De même, à moins que vous soyez donateurs, merci de ne pas envoyer de MP à Maz51. Cela lui complique la gestion de ces invitations. Vous serez informé ici lorsque la liste sera à nouveau ouverte. Merci de votre compréhension. PS: tout nouveau post de demandes sera effacé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je vous remercie à tous :). Certains utilisateurs de la liste n’ont pas réussi à avoir accès à Inbox. Je vais regarder tout ça :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour info, j'ai reçu mon invitation dimanche après-midi et je n'ai toujours pas de golden tickets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci de me retirer de la liste des demandeurs d'invitation. Mon compte a été activé par Google hier. Je vous ferais signe dès que j'aurais des invitations à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pourtant c'est le cas: Tu fais juste parti des derniers de la liste :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts