Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Flachetrape pour le moment oui, après rien n'empêche pas que les goldens tickets seront disponible aussi ;). Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Je n'ai toujours pas reçu de golden tickets ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Moi non plus mais je garde mes 3 invitations pour les membres de ce forum, promis ! Modifié 30 octobre 2014 par annelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, J'ai bien eu ton message MAZ mais je n'arrive pas a me connecter via le nouveau compte les identifiants ne fonctionne pas. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Et pourquoi ne pas lui répondre directement dans le MP? :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mophete Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Alors à tous les impatients : Voici pour vous faire patienter, le guide complet pour bien se servir de Inbox : http://thierryvanoffe.com/inbox-by-gmail-le-guide-complet/ De plus, comme vous allez me dire que vous donner le guide dans que vous puissiez vous servir de Inbox, c'est pas cool de ma part, sachez qu'il y a un moyen de contourner les invitations pour se servir de Inbox, il faut simplement qu'une personne de confiance fasse une petite manip pour vous sur son téléphone android (vous comprendrez le pourquoi "de confiance, et pas n'importe qui, en lisant plus bas l'astuce indiquée sur la toile) : Edit : l'url semble être bloquée sur ce forum... il vous suffit de chercher sur google avec les mots clés suivants : inbox sans invitation Le premier lien est le bon Je confirme que ca fonctionne parfaitement :) Et le moins qu'on puisse dire au premier lancement, autant de l'application, que de la page web, comparé à gmail....ca change ! il m'a fallu 20 minutes pour commencer à retrouver mes billes, et là, le lendemain, je découvre encore d'autres trucs pas mal, mais il me faudrait lire mieux qu'en diagonale le guide :P Modifié 30 octobre 2014 par mophete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Si tu aurais lu les pages précédente tu saurais que c'est cette astuce que nous utilisons actuellement pour fournir les membres de la liste ;) Astuce qui nécessite quand-même 1 invitation pour faire la manipulation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mophete Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai lu les 3 premières pages mais certainement pas les 36,en effet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@alex971 Tu as était plus rapide que moi :p. @@mophete par contre, si tu utilises Inbox, tu peux donner ton avis sur se sujet , même mettre ton guide qui est plus haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai lu les 3 premières pages mais certainement pas les 36,en effet :-)C'était les 3 dernières qu'il fallait lol :p Mais c'est déjà bien, certains ne lisent même pas le titre ^_^ Et il n'y a que 19 pages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mophete Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ben le guide est déjà posté donc voila, et concernant mes impressions, je suis en train de derouler le guide là pour justement maîtriser davantage les choses. Car dans gmail chaque mail se retrouvait dans un libellé, et la du coup les catégories ont un intérêt moindre... A moi de voir si je vire mes libellés ou si je reste tel quel Ah lol sur tapatalk j'ai 36 pages là c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Voilà le sujet pour discuter et partager les impressions sur Inbox: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206194-[inbox-by-Gmail]-Votre-avis? Fais y un petit tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ben le guide est déjà posté donc voila, et concernant mes impressions, je suis en train de derouler le guide là pour justement maîtriser davantage les choses. Car dans gmail chaque mail se retrouvait dans un libellé, et la du coup les catégories ont un intérêt moindre... A moi de voir si je vire mes libellés ou si je reste tel quel Ah lol sur tapatalk j'ai 36 pages là c'est pour ça... [HS] Je n'ai que 19 pages dans tapatalk moi ... :huh: [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @, normal il n'y en a que 19 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Sur le twitter de Inbox by gmail, ils ont marqué ça "Invites away! And, on Thursday, Inbox users will get invitations to share with friends. We'll let you know when.". On est jeudi :D ? Donc sûrement du changement dans la journée :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlesse Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Aow yeah merci de la nouvelle ! On va voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @, normal il n'y en a que 19 :P Je sais :p Sur le twitter de Inbox by gmail, ils ont marqué ça "Invites away! And, on Thursday, Inbox users will get invitations to share with friends. We'll let you know when.". On est jeudi :D ? Donc sûrement du changement dans la journée :) ! Voilà une bonne news :D Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @ Oui, j'espère que ça sera dans la journée et non dans la nuit :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 j'en ai 37 perso. :x moi Google me gave, j'ai fait la demande d'invite le premier jour, et toujours rien ces crevards... je vois pas l'intérêt de ces invitations, a part créer du spam de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 un espoir pour ceux qui attendent encore leur invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ce qu'il faut savoir c'est que avec le système qu'on utilise nous sommes limité à 9 invitation pour 1 officiellement reçu. Donc si ceux qui ont été servi hier arrive à avoir une invitation, on peut espérer distribuer environ 80 invitation :) Dis moi si je me trompe maz51 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 je pensais que c'était 3,comme avec G+. bah, c'est même indirectement illimité, genre, tu m'invite, j'invite 3 personnes, qui en invitent 3,qui elles aussi, enfin bref, invitception quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@bass2style La distribution des invitations par Google se font par compte goutte maintenant ;). Pour l’accès sans invitation est restreint, il faut un compte qui à reçu une invitation qui peut en distribuer 9 apparemment, les personnes qui ont accès sans invitation ne peuvent pas le faire malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui là je parle si ont n'en reçoit que 1 seule mais si on reçoit les trois d'un coup...cela multiplie ce nombre final ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui voilà exactement, le début est long certes, mais si on reçoit plusieurs invitations, cela avancera assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@bass2style La distribution des invitations par Google se font par compte goutte maintenant ;). Pour l’accès sans invitation est restreint, il faut un compte qui à reçu une invitation qui peut en distribuer 9 apparemment, les personnes qui ont accès sans invitation ne peuvent pas le faire malheureusementdonc, seul un compte qui a eu une invitation par Google, sait a son tour inviter des gens ? (mais qui eux, seront bloqués niveau invitations.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts