Aller au contenu

[INVITATIONS FERMEE] Inbox by Gmail

Maz51

Recommended Posts

@@Flachetrape pour le moment oui, après rien n'empêche pas que les goldens tickets seront disponible aussi ;).

Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk

Je n'ai toujours pas reçu de golden tickets ce matin

Alors à tous les impatients :

Voici pour vous faire patienter, le guide complet pour bien se servir de Inbox :

http://thierryvanoffe.com/inbox-by-gmail-le-guide-complet/

De plus, comme vous allez me dire que vous donner le guide dans que vous puissiez vous servir de Inbox, c'est pas cool de ma part, sachez qu'il y a un moyen de contourner les invitations pour se servir de Inbox, il faut simplement qu'une personne de confiance fasse une petite manip pour vous sur son téléphone android (vous comprendrez le pourquoi "de confiance, et pas n'importe qui, en lisant plus bas l'astuce indiquée sur la toile) :

Edit : l'url semble être bloquée sur ce forum...

il vous suffit de chercher sur google avec les mots clés suivants : inbox sans invitation

Le premier lien est le bon

Je confirme que ca fonctionne parfaitement :)

Et le moins qu'on puisse dire au premier lancement, autant de l'application, que de la page web, comparé à gmail....ca change !

il m'a fallu 20 minutes pour commencer à retrouver mes billes, et là, le lendemain, je découvre encore d'autres trucs pas mal, mais il me faudrait lire mieux qu'en diagonale le guide :P

Modifié par mophete

Bonjour,

Si tu aurais lu les pages précédente tu saurais que c'est cette astuce que nous utilisons actuellement pour fournir les membres de la liste ;)

Astuce qui nécessite quand-même 1 invitation pour faire la manipulation.

• Like 2

Ben le guide est déjà posté donc voila, et concernant mes impressions, je suis en train de derouler le guide là pour justement maîtriser davantage les choses. Car dans gmail chaque mail se retrouvait dans un libellé, et la du coup les catégories ont un intérêt moindre... A moi de voir si je vire mes libellés ou si je reste tel quel

Ah lol sur tapatalk j'ai 36 pages là c'est pour ça...

Ben le guide est déjà posté donc voila, et concernant mes impressions, je suis en train de derouler le guide là pour justement maîtriser davantage les choses. Car dans gmail chaque mail se retrouvait dans un libellé, et la du coup les catégories ont un intérêt moindre... A moi de voir si je vire mes libellés ou si je reste tel quel

Ah lol sur tapatalk j'ai 36 pages là c'est pour ça...

[HS]

Je n'ai que 19 pages dans tapatalk moi ...  :huh:

[/HS]

Sur le twitter de Inbox by gmail, ils ont marqué ça "Invites away! And, on Thursday, Inbox users will get invitations to share with friends. We'll let you know when.". On est jeudi :D ? Donc sûrement du changement dans la journée :) !

• Like 1

@, normal il n'y en a que 19 :P

Je sais :p

Sur le twitter de Inbox by gmail, ils ont marqué ça "Invites away! And, on Thursday, Inbox users will get invitations to share with friends. We'll let you know when.". On est jeudi :D ? Donc sûrement du changement dans la journée :) !

Voilà une bonne news :D

Envoyé de mon LG-D802

Ce qu'il faut savoir c'est que avec le système qu'on utilise nous sommes limité à 9 invitation pour 1 officiellement reçu.

Donc si ceux qui ont été servi hier arrive à avoir une invitation, on peut espérer distribuer environ 80 invitation :)

Dis moi si je me trompe maz51 ;)

@@bass2style La distribution des invitations par Google se font par compte goutte maintenant ;). Pour l’accès sans invitation est restreint, il faut un compte qui à reçu une invitation qui peut en distribuer 9 apparemment, les personnes qui ont accès sans invitation ne peuvent pas le faire malheureusement

@@bass2style La distribution des invitations par Google se font par compte goutte maintenant ;). Pour l’accès sans invitation est restreint, il faut un compte qui à reçu une invitation qui peut en distribuer 9 apparemment, les personnes qui ont accès sans invitation ne peuvent pas le faire malheureusement

donc, seul un compte qui a eu une invitation par Google, sait a son tour inviter des gens ? (mais qui eux, seront bloqués niveau invitations.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...