ygarlopeau Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Mp envoyé , merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyterje Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 j'ai trouvé ce truc sur le net ... a voir si ca fonctionne .... Etrange cette astuce mais pourquoi pas... Le problème reste quand même entier ! Trouver quelqu'un que tu connaisses suffisamment qui a accès et qui veut bien que tu ajoutes ton compte sur son appareil, même temporairement. A suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolytic Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @ malheureusement non ... Je cherche , je cherche !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@Maz51 Je t'ai envoyé une demande pour une invitation Inbox by Gmail par MP. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2no.droid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Comme tout le monde, il m'est impossible de t'envoyer de MP. Je serai intéressé par une invitation si toutefois cela reste envisageable vu le nombre de demandeur que tu dois avoir. ;-) Merci d'avoir créer ce forum et Merci pour la tentative si cela s'avérait impossible. Cordialement 2No.Droid eMail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Serait il possible de recevoir une invitation par quelqu'un. Cela serait top. Mail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 On va tenter sa chance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pas creer un compte expres ? Une des boites qui a recu une invit ici crée une boite le temps d'activer nos gmail ... bon je penses que Google va vite voir le truc mais c apeux passser pour x comptes ... le tems de propager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Lili Chp Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je veux bien une invite aussi et bien sur je donnerais mes invites par la suite :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Drapeau pour un invite... La suite en MP. Je ferais passer très vite mes invites des que j'ai mon compte d'activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2no.droid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 MP envoyé, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, J'aimerais bien une invitation aussi. @@Maz51, tu ne peux déjà plus recevoir de MP ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Comme beaucoup j'aimerais bien une invitation ! Pseudo :tabletteg Mail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Très bonne initiative ton post ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obygyv Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 même problème, ta boite mp est pleine :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Winy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, impossible de t envoyer un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je pense que le plus simple est de mètre mes coordonnées directement sur le forum. A voir avec Maz51... Modifié 27 octobre 2014 par vlad230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon bin je vais attendre aussi que tu vides ta boîte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevsa Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut à tous ! Super initiative, j'ai utilisé ce genre de chaîne pour mon OnePlus et je suis prêt à le refaire pour cette application !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki059 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour ! :) Je cherche une invitation :) kiki059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrotroller Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Maz, je crois que tu t'es fais flooder, on ne peux plus t'envoyer de MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Fullenwarth Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, Je suis également intéressé. Voici mon adresse mail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly97129 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Demande de code [ÉDITION MODÉRATEUR] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts