lagnole Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 @@Maz51 J'ai l'impression que les quelques personnes qui ont déjà des invitations ne font pas tourner les invitations. Fausse impression? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte. Cordialement, Maz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 @@CrackAMouet Comment tu trouves l’application ? Quels sont tes avis et tes critiques ? Cordialement, Maz ! Pourquoi ne pas créer un topic, pour les avis sur l'app? :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @ Je vais voir à ça dans la soirée :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Re-bien joué en ce cas^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Merci :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Luc Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 @@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte. Cordialement, Maz ! Tu dis que tu attends les invitations à distribuer mais es-tu sûr d'en recevoir? Car j'ai lu sur d'autres blogs que finalement, seuls certains comptes Gmail de type super-développeur ou autre avaient la possibilité d'en distribuer... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 @ Non du tout, les distributions via Twitter, se sont des personnes tout simplement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagnole Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 @@lagnole Fausse impression oui, les invitations qui doivent distribuer ne sont pas encore attribuées sur leurs comptes ;). Moi-même, je ne l’ai pas encore reçue sur mon deuxième compte. Cordialement, Maz ! D'accord, je comprend mieux le temps de latence alors ;) Merci pour ta réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Preneur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapetitebaignoire Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 petit mp partis en tout cas merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 mp envoyé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Preneur. Un grand merci par avance de me permettre d'avoir une invitation, je suis toujours en attente. Je serai ravi d'en faire de même dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amiinos Eddagh Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 MP envoyé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dea-loC Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 MP envoyé :) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewbyKiller92 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour à tous, Je suis preneur d'une invitation si qqun en a! MAZ51, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse Gmail! Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicey Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 MP envoyé également :-) J'espère en recevoir une :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsa2000 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonsoir, est-il possible d'avoir une invitation ? Un grand merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedb62 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 MP envoyé, je veux bien une invit si quelqu'un en a une pour moi merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
M as M Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Bonjour ! :) Je me joins à la liste des demandeurs d'invitation ! Merci beaucoup !! (Mais impossible de t'envoyer un MP : "Le membre Maz51 ne peut plus recevoir de nouveaux messages" :( ) Edited October 27, 2014 by M as M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madinina Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Une petite invitation serait cool les gars. MP envoyé. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamneZ Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, Depuis le jour de sa sortie, je recherche désespéramment une invitation. Une âme charitable pour faire partager ? Merci d'avance ! J'ai bien hâte de pouvoir tester cette nouvelle app ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Mp envoyé. Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
neroleptic Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 ca me dit que tu ne peux pu recevoir de MP @@Maz51 :( du coup mon MP n'est pas parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoz58 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 intéressé par une invitation, merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts