Wcs Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour On me propose un nexus 4 16gb Il m'a dit qu'il a ete echanger par google car il avait un problème au bouton verouillage Deja a votre avis svp est ce que c'est vrai que google renvoie un telephone neuf au lieu de juste changer le bouton? Et est ce que a 170 euro ca vaut le coup ou pas? Merci d'avance et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 salut , il me semble que Google envoi des téléphone reconditionner 170€ , c'est un peu cher je trouve perso sur le boncoin , il y en a de dispo en 16Go vers 130€ je pense vers 100€ ça ce trouve ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 D'accord merci Donc les telephones ne sont pas neuf... Quand ils sont reconditionner ils ont pas des batteries neuve je suppose? Et ouais c'est cher mais il l'a recu y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ce n'est pas parce qu'un téléphone a été reçu récemment qu'il doit valoir plus cher... C'est le prix du marché qui compte. Comme l'a dit @@Orion7, entre 100 et 130€ ça peut le faire. Au dela, c'est un peu cher. Ne pas oublier que le N4 a maintenant dans les 2 ans. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est un reconditionné tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Justement. Il serait neuf je dis pas. Reconditionné, c'est juste un N4 qui est fonctionnel et qui n'est pas abîmé. Enfin c'est toi qui vois. Perso, j'irais pas. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi j'avais changé le mien et google m'avait assuré que celui qu'ils me renvoyaient était neuf. D'ailleur le nouveau renvoyé par google dispose de petits picots en bas de la face arrière pour "protéger" le telephone, un bon indice je pense pour indiquer qu'il était neuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bon je l'ai acheter ça y est Il a des films plastiques a l'avant et derrière Le film plastique de devant n'est pas un film de protection enfin si mais c'est une film a enlever car dessus il y a + - a cote des boutons + et - et il a aussi un logo de veille a cote du bouton de mise en veille Vous pensez qu'il est neuf ou c'est un reconditionne a votre avis? Édit : et derrière sur le film plastique il y a un autocollant avec l'imei et a cote de l'imei il y a (16gb) Merci Modifié 27 octobre 2014 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.