Aller au contenu

Problème de batterie avec la dernière MAJ :(


Recommended Posts

Bonjour,

 

Possesseur du Galaxy S4 depuis Septembre 2013, j'ai remarqué un petit souci avec le dernier firmware.

 

En effet, depuis Décembre 2013, je tournais avec le firmware I9505XXUEMKF et j'en étais plutôt satisfait.

 

En Juin 2014, je me suis vu proposer une mise à jour (j'ai oublié le numéro de version) mais je ne l'ai pas effectuée vu qu'il y avait des soucis de batterie dessus.

 

Début Septembre 2014, une nouvelle mise à jour m'a été proposée et celle-ci, corrigeait les problèmes de batterie de celle de Juin, j'ai donc effectué les 2 mises à jour...

 

Mais à mon grand regret, ma batterie fond très vite, comme neige au soleil... Makgré un wipe cache et d'autres manipulations....Toujours pareil... Cela vient du firmware, j'en suis certain.

 

 

D'autres personnes ont contaté cela? Je suis en I9505XXUGNG8

 

Pour info, je n'ai jamais rooté mon téléphone ni utilisé de ROM custom,etc...

 

Y aurait-il moyen de retourner en arrière, sans passer par ODIN... (Car en passant par lui, même avec une ROM dite officielle et téléchargée sur SAMFIRMWARE), Kies ne reconnaîtra plus mon GS4 pour de futures MAJ officielles (J'en ai fait l'expérience avec mon GS1...).

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une appli qui s'est mise à jour au même moment? Ca m'étais arrivé avec mon HTC Desire à l'époque...

Sinon si ton tel est root, tu prends une application qui surveille le "wakelock", ça permet de savoir quelle appli l'empêche de rentrer en veille profonde ;)

 

Tu verras vite si c'est du FW ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...