Loeiz56400 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la mémoire interne de la Samsung galaxy tab 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, c'est impossible d'augmenter la mémoire interne d'un appareil (c'est physique). Le mieux reste de mettre une micro SD dans l'appareil. Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Topic déplacé dans une section plus appropriée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppiloua Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Désolé mais je ne trouve pas le forum dédié à la tablette samsung galaxy tab 2 10.1 Si vous voulez bin me renseigner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.