RAJ Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Y a t-il moyen d'importer les contacts depuis un fichier csv ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui Dans la partie contact de Gmail, tu peux importer les fichiers de contacts Ensuite tu actives la synchronisation avec ton téléphone et hop tu récupères tout sur ton téléphone automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Merci ça a marché nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 un petit up je vois bien que le sujet est vieux mais bon j'ai essayé mais j'ai importe 120 fiches vides snif.! le .csv est généré depuis mon N95 j'ai importé depuis mon compte gmail sur l'ordi puis synchro sur le sgs. j'ai le bon nombre de contact mais ils sont vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnhendrix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 t'as essayé de l'ouvrir dans excel? Du coup tu pourras peut-être modifier des trucs (polices, colonnes vides.....) pour le rendre compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 oui il s'ouvre mais quel est le bon format pour le samgung. quelles lignes modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mais les contacts sont bien dans ton gmail ? Ou ça ça n'a même pas fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 oui les contacts sont bien dans gmail mais les champs ne sont pas au bon endroit. j'ai tout les champs principaux vide puis j'ai mon contact avec son prénomnom dans un champ prénom , son nom dans un champ nom son numéro de téléphone. etc.... comment bien exporter mes contact N95 ou comment modifier le .csv pour qu'il soit bon ou comment dire a gmail ou sont les bon champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le mieux est peut-etre de te faire un contact propre dans gmail, d'exporter en CSV que tu ouvriras dans Excel. Comme ça t'y verras plus clair pour coller les information au bon endroit et ensuite d'importer tout ça. Voir aussi : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=12119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci je pense que c'est une tres bonne solution j'essaye ce soir. dans le telephone je fais synchro contact ou synchro gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Paramètres > Comptes et synchro > Gmail > et tu coches "Contacts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut j'ai enfin réussi mais c'etait pas si simple j'ai fait un export en format window mail puis exporté depuis window mail ou quelque chose comme cà dans mon N 95 puis tout c'est bien passé pour le transfer dans gmail pis la synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.