SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Apres les bugs de batterie du au kernel 3.4.67 je suis repartie sur une installation via flashtool, sachant pas quelle rom installer j'ai donc crée celle ci (vu que la v1.0 ne bootait plus...) : Rom SuperdroidFR v2.0 - Base Acer Liquid E2 032- Version : 4.2.2- Kernel : 3.4.5 plus souple pour adb lors du boot- Deodex : Oui- Zipalign : Oui- Epurée : Oui sinon la rom fait +/- 500Mo- (Supp de certains sons, apk, wallpaper)- Poid : 337 Mo - Rom de libre 253Mo contre ~30Mo sous la stock Changement des icones par ceux de Lollipop Changement des sons par ceux de Lollipop Changement des polices par ceux de Lollipop Launcher google Lollipop Google now de Lollipop Clavier Lollipop Dernier play musique Quelques changement graphique de AIUM 2 Changement des icones du panneaux de raccourcis Changement des icones reseau, wifi et batterie en blanc Changement du wallpaper de base Date et pourcentage de la batterie en blanc Ajout du dossier Data/app Ajout init.d Antutu : 3.4.5 -> 16xxx Pts 3.4.59 -> 183xxx Pts PS : j'avais aussi changé les icones de l'agenda et gmail mais apres la maj les icones redeviennent comme avant donc j'ai supp les apk, a vous des les réinstaller si vous le souhaitez Screens : Lien : SuperdroidFR V2.0.txt Pour le choix des kernel -> ici j'ai mis le kernel stock pour ceux qui préfère, sinon je conseil le 3.4.59 Modifié 27 octobre 2014 par SuperDroid 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 salut j'attends que ton lien soit disponible et je teste si tu veux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Ça m'a l'air très bien parti tout ça ! Pareil, si tu as besoin de testeurs... ;p Modifié 26 octobre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 merci, pas de soucis elle est en cours d'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pas mal aussi je trouve, en attente du lien pour éventuel test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 je testerai aussi pour te donner des retour sur cette rom qui visuellement me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Premiers retours - On est sur une base de ROM stock avec kernel stock mais un paquet d'améliorations (visuelles avec les apk Android L . c'est très fluide et on obtient un score Antutu d'environ 16220 (soit un score de stock). Pour le visuel cf les images spoiler de superdroid, il a bien couvert son travail. Je suis assez épaté par le vitesse de fix du GPS sans fichiers epo (il semblerait que je n'arrive pas à le télécharger, problème de server ?) Pas de soucis wifi Photo et vidéo sans problèmes. Il semblerait que la batterie dure bien longtemps mais à vérifier sur du plus long terme. Ce qui pourrait être ajouté : GB (question d'habitude cela dit ; p ) et un bouton pour tuer toutes les taches récentes... En tout cas du bon travail ! Merci encore @ pour cette "nouvelle" rom Édit mod du score antutu indiqué, 26xxx ça faisait beaucoup... Modifié 26 octobre 2014 par Havock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut SuperDroid, est il possible d'avoir le lien pour tester cette ROM stp ? Je tourne sur ta version "L" . merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 merci du retour :) , pour GB c'est un choix de ne pas l’intégrer comme ca vous etes libre si vous le voulez ou non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je m'en doutais un peu du coup hop, go GB pour moi, je vous dirai ce qui en ressort... Par contre pour le kill all tâches récentes tu as moyen de faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 l'option s'ajoute quand tu as GB en haut a droite dans le multitache pour le kernel j'ai mis le stock pour les gens comme base mais je flash le 3.4.59 par dessus Plus de pts Antutu Capte mieux en GPS je trouve La batterie tient aussi bien que le stock voir mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Installation GB sans soucis et effectivement le bouton est arrivé :D Je vais changer de kernel effectivement, je note de micro lags avec le stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir, le lien pour la tester est où ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 j'ai édité le premier post avec les liens Bonsoir, le lien pour la tester est où ? merci par avance bonsoir, il y en a pas, pour le moment certains membres on la rom pour des test car je l'ai fini vers 18H donc le temps de voir ce qui bug ou non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 j'ai édité le premier post avec les liens bonsoir, il y en a pas, pour le moment certains membres on la rom pour des test car je l'ai fini vers 18H donc le temps de voir ce qui bug ou non merci pour ta réponse, je vais donc patienter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Changement des icones par ceux de Lollipop Changement des sons par ceux de Lollipop Changement des polices par ceux de Lollipop Launcher google Lollipop Google now de Lollipop Clavier Lollipop La SuperDroid L sans les bugs graphiques quoi :p Le Kernel 3.4.59 se flash via twrp/CWM ou SP Flash tool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 non lol, je péfère largement celle ci les kernel sont tous flashable via cwm/twrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Avec le kernel 3.4.59 on grappille 2250 pts Antutu. Je ne ressens plus ces micros lags. Modifié 26 octobre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 peut etre, sur le 3.4.5 tu obtenais 18xxx pts ? normalement on a dans les 16xxx pts :o (je me base sur une autre rom avec le meme kernel) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pas de soucis pour ma 3g/h+ Arff oui, je vais trop vite... Je modifie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Premiers retours sur la rom : - FC du clavier google lorsque je passe du mode portrait à paysage (et inversement), lors de l'édition d'un sms. j'ai testé avec d'autres applis (playstore, chrome) pas de bugs - les nouvelles icones n'ont pas toutes la meme taille, du coup lorsque je réduis la taille avec xgel, cette différence se retrouve - l'icone du bluetooth apparait et disparait très rapidement au boot du téléphone (pas génant) - pas de soucis détéctés pour le bluetooth, la 3g, le wifi, etc. tout fonctionne - c'est fluide ! Mon score antutu, 15579 avec kernel stock Merci à toi SuperDroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 merci du retour, exact pour le clavier je viens juste de tester :emo_im_undecided: Pour les icones je les ai tous redimensionné a la meme taille, celle du E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 étrange pour les icones, j'ai l'impression que toutes celles que tu as mofidié sont plus grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) c'est des png sur xda en 196x196 je les ai réduis en 72x72 comme le E2 Xposed GEL en 80% Modifié 26 octobre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emocal Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 I Have One Thing This rom for the Play Store Background Icon it back Or Not your rom look good i love it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts