Aller au contenu

[ROM] SuperdroidFR V2.0


SuperdroidFR

Recommended Posts

I Have One Thing This rom for the Play Store Background Icon it back Or Not

your rom look good i love it

 

l'icone du playstore change apres la maj

 

- Pour le clavier je sais pas si je remet l'ancien et le kernel 3.4.59 ou je laisse comme ca

Premiers retours sur la rom :

- FC du clavier google lorsque je passe du mode portrait à paysage (et inversement), lors de l'édition d'un sms. j'ai testé avec d'autres applis (playstore, chrome) pas de bugs

Exact c'est du au dernier clavier

- les nouvelles icones n'ont pas toutes la meme taille, du coup lorsque je réduis la taille avec xgel, cette différence se retrouve

ce sont les memes tailles

- l'icone du bluetooth apparait et disparait très rapidement au boot du téléphone (pas génant)

Je n'ai rien touché la dessus c'est la rom qui fait ca de base

- pas de soucis détéctés pour le bluetooth, la 3g, le wifi, etc. tout fonctionne

- c'est fluide !

 

Mon score antutu, 15579 avec kernel stock

 

Merci à toi SuperDroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est-ce que le lien sera dispo Superdroid?

salut , moi aussi je suis impatient de tester , mais laisse le travailler et finaliser sa rom , il veut surement  que la rom soit le plus finalisé possible avant de la rendre dispo 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton taf , je télécharge et te fais un retour des que possible .

 

sinon hors sujet , maintenant que jujuxii a mis a dispo un kernel kit kat a peu pres finalisé , vas tu terminer ta rom kitkat qui avait l'air prometteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la mise a disposition du lien

premier retour : installation sans problème wifi et 3g ok . c'est très fluide et visuellement  agréable.  je vais tester quelque jours avant de décider si je reste dessus ou si je reviens sur la rom androlum que j'apprécie beaucoup aussi , et puis j’espère une rom kit kat prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...