kisama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 FC du clavier google lorsque je passe du mode portrait à paysage Ca veut dire quoi FC ?_? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Force closed (fermeture forcée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 I Have One Thing This rom for the Play Store Background Icon it back Or Not your rom look good i love it l'icone du playstore change apres la maj - Pour le clavier je sais pas si je remet l'ancien et le kernel 3.4.59 ou je laisse comme ca Premiers retours sur la rom : - FC du clavier google lorsque je passe du mode portrait à paysage (et inversement), lors de l'édition d'un sms. j'ai testé avec d'autres applis (playstore, chrome) pas de bugs Exact c'est du au dernier clavier - les nouvelles icones n'ont pas toutes la meme taille, du coup lorsque je réduis la taille avec xgel, cette différence se retrouve ce sont les memes tailles - l'icone du bluetooth apparait et disparait très rapidement au boot du téléphone (pas génant) Je n'ai rien touché la dessus c'est la rom qui fait ca de base - pas de soucis détéctés pour le bluetooth, la 3g, le wifi, etc. tout fonctionne - c'est fluide ! Mon score antutu, 15579 avec kernel stock Merci à toi SuperDroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 quand est-ce que le lien sera dispo Superdroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 quand est-ce que le lien sera dispo Superdroid? salut , moi aussi je suis impatient de tester , mais laisse le travailler et finaliser sa rom , il veut surement que la rom soit le plus finalisé possible avant de la rendre dispo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Dispo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 merci pour ton taf , je télécharge et te fais un retour des que possible . sinon hors sujet , maintenant que jujuxii a mis a dispo un kernel kit kat a peu pres finalisé , vas tu terminer ta rom kitkat qui avait l'air prometteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 oui je vais voir ce que je peux faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Du coup pour le "bug" du clavier tu as fait quelque-chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 non personne m'a répondu lol donc j'ai laissé comme c'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je vais voir si ça fc avec un autre clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Effectivement, pas de fc avec SwiftKey Du coup je repasse sur SwiftKey, jamais été fan du clavier Google de route façon Modifié 27 octobre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 oui histoires des libs, fallait les changer pour le clavier Lollipop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et pour le principe, tu vas changer les mi-bas du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 libs ? peut etre par la suite mais pas la tout de suite je fais des test KK 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Mwarrffff oui, les libs... C'est drôle parfois la prédiction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 merci pour la mise a disposition du lien premier retour : installation sans problème wifi et 3g ok . c'est très fluide et visuellement agréable. je vais tester quelque jours avant de décider si je reste dessus ou si je reviens sur la rom androlum que j'apprécie beaucoup aussi , et puis j’espère une rom kit kat prochainement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 pour KK je verrais quand j'aurais plus le temps car demain j'ai besoin de mon tel, je vais vor la reponse de shreps aussi pour l'app photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bien sur , prend ton temps ce n'est pas une course , et de toute façon sans toi et les autres dev on aurait aucun espoir de voir une rom kit kat . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Essayez cet apk pour le clavier chez moi ça marche nickel plus aucun problème : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2978891&d=1413851487 Modifié 27 octobre 2014 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut SuperDroid Déjà merci pour cette ROM Mais comment on l installe Via SP Flashtool ou par le recovery merci d'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 8 dl on est passé a 28 d'un coup :huh: OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je DL puis te fais un retour dans 1-2 jours merci pour cette ROM ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci pour ton bullot , vas tester , [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'etre super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts