Havock Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Juste pour info c'est devenu ma rom quotidienne et aucun soucis... Merciiiiiiiiiiiiii @ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 la 4.4.2 est préparation :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Premier petit retour très rapide, la ROM m'a l'air très fluide, je pourrai en dire plus quand je l'aurai utilisé, je trouve qu'il manque peut être l'intégration de la statue bar transparente, et celle de GB mais bon après libre a chacun de les rajouter (ce que je vais faire) bon ben écoute Superdroid j'ai encore envie de te dire que tu as fais du très bon boulot ! Félicitation Et vivement la 4.4.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 merci , la SB transparente j'avais deja essayé mais j'avais le bug d'affichage quand on ouvrait certaines apps donc depuis j'ai pas re test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 D'acc ça n'est pas grave c'est super ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Il semblerait qu'il soit impossible de télécharger le fichier epo pour le GPS façon automatique... Le viens de me faire manuellement et de le placer manuellement au bon endroit et tout et ok ^^ D'ailleurs je ne trouve pas les fichiers gps.conf ni gpsconfig.xml ??? Modifié 29 octobre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 le gps.conf n'est pas présent de base c'est a rajouter a la main mais sur la derniere version d acer on en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Ok mais du coup pourquoi on ne peut plus télécharger le fichier epo ? Ou alors ce n'est que moi ? Modifié 29 octobre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 non tous le monde je pense, ca bug tout le temps ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 MT gps epo fix est votre amis pour ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chxdev.mtgps un petit "download epo files" tous les 15 jours et roulez jeunesse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 sur KK meme sans epo agps, le gps est meilleur que JB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts