Rayan Nash Jaber Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut à tous ! Etant nouveau sur ce forum, j'ai une petite bricole qui vient de m'arriver alors que je me trouve en Argentine pour quelques mois. J'ai un Xperia Z1 depuis 3 mois (après avoir eu de nombreux problèmes avec ce téléphone, j'ai persisté à en reprendre un nouveau, hélas). Hier, mon téléphone a été plongé dans de l'eau non salée et non chlorée, pour 10 secondes, les caches étant tous bien fermé (j'ai d'ailleurs vérifié les indicateurs d'humidité en dessous des caches qui sont tous blancs). Apres être sorti de la piscine, mon téléphone a commencé a beugué, et s'éteindre. Je l'ai laissé débranché, puis ai essayé de le branché. Il s'est allumé plusieurs fois normalement, avant de s'éteindre sans raisons. J'ai vu des articles préconisant de passer par Flashtool pour le flasher. Le probleme c'est que l'ordinateur ne le détecte pas ou plutôt le détecte, et s'éteint directement. Je vous joins les messages de Flashtool. J'ai grandement besoin de votre aide ! Merci d'avance. Rayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.