idaho947 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour,Je suis tout juste passer de Samsung et HTC. Si j’apprécie la qualité globale du téléphone bien supérieur au GS 5, il me manque quelques petites options :- Un son de notification spécifique à certain contact.- La possibilité d'envoyé des SMS programmés- La possibilité de liée des comptes Facebook, google, twitter de contact. J'ai vu qu'il était possible de la faire avec ceux que le téléphone détectait automatiquement mais comment le faire manuellement ?Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Pour les 2 premiers points, des applications alternatives comme Go SMS ou Handcent permettent ce genre de manipulation. Pour les liens manuels entre les contacts, ça doit être possible via une option "Lier" dans le menu de chaque contact. C'était le cas sous Sense 4 en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je confirme c'est bien ça ! Dommage pour les 2 premiers points. Peut-être avec le nouveau messenger de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) malheureusement non :s (c'est l'app messenger)Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 27 octobre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Je suis tout juste passer de Samsung et HTC. Si j’apprécie la qualité globale du téléphone bien supérieur au GS 5, il me manque quelques petites options : - Un son de notification spécifique à certain contact. - La possibilité d'envoyé des SMS programmés - La possibilité de liée des comptes Facebook, google, twitter de contact. J'ai vu qu'il était possible de la faire avec ceux que le téléphone détectait automatiquement mais comment le faire manuellement ? Merci d'avance pour votre aide ! Euh je t'avais deja repondu et tout expliqué il me semble non? Ou alors c'était sur un autre forum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'était sur un autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 les réponses sont exactements les mêmes que moi ahah ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.