gasgas Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour , J'ai un petit souci avec mon Z3 C au niveau des sonneries. Alors , je précise que j'ai mis tous les niveaux sonores à fond depuis le menu de réglages->son->volumes Mon souci est simple. Le volume des sonneries est aléatoire sans que j 'y touche, mais est surtout très faible lorsque je recois une notif. Lorsque je suis dans le menu de sélection de la sonnerie ou notification, aucun problème, lorsque je joue la sonnerie et que le son est a fond , je l'entends bien fort, mais une fois sélectionnée , lorsque je reçois une notif, le son est très faible. hier il était quasi inaudibles, et c'est a peu pres revenu a force de changer le volume des notif depuis le menu volumes. J'ai recensé une autre personne qui semble avoir le meme souci , c'est assez chiant car du coup, pour ma part c'est comme si j'étais toujours en mode silencieux, je ne l'entends jamais sonner. Je mène des essais , mais cela le fait avec les sonneries téléchargées ou meme créées avec "ringdroid". Il me semble bien que ce phénomène était présent au début également avec les notifs avant que j'en télécharge via zedge par exemple. Si quelqu'un peut au moins faire le test suivant : prendre une sonnerie de notif perso , la jouer dans le menu de selection, son a fond, puis voir si elle a le même volume lors de la réception d'un sms par ex , son a fond bien entendu. J'aimerai bien savoir si on est des cas isolés ou si c'est "normal" (bien que je trouve ca très bizarre, la différence est vraiment très flagrante) merci d'avance. Si quelqu'un a le meme probleme ou une solution....merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ça me rassure alors, je ne suis pas le seul dans ce cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, J'avais constaté un truc similaire jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais sélectionné le son "crescendo" ce qui fait qu'au début, il est faible puis fini fort. Et donc pour les notifications, il commençait faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgas Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci de ton retour , je n'active jamais le mode crescendo car justement, j'ai besoin d'entendre mon téléphone sonner des l instant où il sonne... j préfèrerai que ca marche normalement avec le mode crescendo a la limite, mais la, c'est nul, je rate la plupart des appels.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ben moi le son crescendo, que je préfère, a fonctionné au début, mais plus maintenant... Et ça m'a fait la même chose avec mon Z1compact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Une piste éventuelle : une fois le son réglé dans le menu réglage, sur l'écran d'accueil tu peux ajuster ensuite le son de la sonnerie via la touche physique prévue à cet effet. J'avais eu le soucis au début, son réglé quasi à fond dans les réglages mais ensuite via la touche physique de son j'étais quasi au mini du coup effectivement je n'entendais pas la sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kineliberal Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, je ne sais pas si ça va répondre à votre problème, mais moi j'utilise l'application Sound Profile qui permet de créer des modes avec différents volumes (du genre Normal, Extérieur, Réunion, ..., comme sur les anciens Nokia), et ça marche très bien, je n'ai pas du tout les problèmes que vous rencontrez. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 j'ai également ce problème personnes n'a une idée depuis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.