Aller au contenu

comment passer à CyanogenMod ? pour les nuls ;-)


Recommended Posts

bonjour

 

comment j'en entend beaucoup parler et souvent en bien j'envisage de plus en plus de passer à CyanogenMod ou du moins de le tester

 

mais bon je n'y connais pas grand chose

 

ma première question sera donc qu'est ce que cela va m’apporter ? et vais je perdre des fonction sur mon note 2 ? entre autre celle liaient à l'utilisation du stylet il me semble avoir lu ça quelque part 

 

en suite ou trouver les explications pour le faire et quel est la méthode la plus simple

 

enfin si je ne suis pas satisfait je peut revenir à ma version d'origine de mon note ?

 

merci d'avance de vos réponses

 

Laurent 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première question sera donc qu'est ce que cela va m’apporter ? et vais je perdre des fonction sur mon note 2 ? entre autre celle liaient à l'utilisation du stylet il me semble avoir lu ça quelque part 

Bonjour,

C'est facile il te suffit de flasher une rom

Ca peut t'apporter un peu de fluidité car, en principe ces roms sont débarrassées du "superflu"

Mais oui tu vas perdre beaucoup de fonctions, c'est le but. J'ai essayé et déçu je suis revenu à une rom complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...