seia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut à tous! Ce topic a pour but de poster ses résultats à Antutu. Pas grand intérêt je sais, mais c'est pas curiosité ;) On pourra voir les différences entre les roms officielles et custom (quand il y en aura), et les différentes versions des roms officielles. Donc je commence! Z3 Compact de chez Sony directement en 23.0.A.2.93 Résultat: 42838 Modifié 27 octobre 2014 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai fait 44.000 avec la ROM officielle 23.0.A.2.93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 44159 pour ma part, téléphone commandé également chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 45160 pour ma part avec ROM officielle 23.0.1.A.5.77! Il carbure le Compact! ;) C'est surement grâce à son écran "juste" HD (qui suffit amplement et est même vraiment bon d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 45160 pour ma part avec ROM officielle 23.0.1.A.5.77! Il carbure le Compact! ;) C'est surement grâce à son écran "juste" HD (qui suffit amplement et est même vraiment bon d'ailleurs). De chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) 45619 pour ma part. ROM tout ce qu'il y a de plus officielle, 4.4.4 (23.0.1.A.5.77) téléphone acheté en France sur le site de Sony, sans surcouche opérateur. Modifié 3 mars 2015 par Mr Hulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 45619 pour ma part. ROM tout ce qu'il y a de plus officielle, 4.4.4 (23.0.1.A.5.77) téléphone acheté en France sur le site de Sony, sans surcouche opérateur. C'est marrant j'ai le même numéro de build mais je l'ai eux chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Premier essai 30.000 J'ai tout stoppé, mis en mode avion, en charge puis réessayé j'ai obtenu 44.600 Donc les tests sont très disparates et pas très utile je trouve (en gros, je trouve les benchmark assez inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Sûrement du fait que la batterie avais un niveau peu élevé et donnais l'information au proco de ralentir progressivement sa cadence dans les tâches qu'il réalise pour économiser la batterie. Sinon je vois pas. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 De chez SFR? Oui Xariat ROM Opérateur SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Oui Xariat ROM Opérateur SFR J'ai la même mais je fais pas autant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai la même mais je fais pas autant.. Tu sais de toutes façons c'est tellement aléatoire.. Les Benchmark ne sont pas vraiment la traduction des performances du tel. Tu fais combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Tu sais de toutes façons c'est tellement aléatoire.. Les Benchmark ne sont pas vraiment la traduction des performances du tel. Tu fais combien? Je devais faire dans les 42 000 je crois, c'est bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je devais faire dans les 42 000 je crois, c'est bizarre. Ouais je vois. De toutes façons même les perf du tel changent au cours de son utilisation. Quand le processeur chauffe, la fréquence d'horloge est programmée pour baisser pour éviter la surchauffe. De même lorsque la batterie est en baisse. Du coup pas mal de paramètres influent sur les Benchmark et donc le résultat obtenu n'est pas véritablement témoin de la réalité. Essaye avec batterie à fond et le matin en te levant (avant d'utiliser le téléphone) comme çà le tel sera au meilleur de ses perf et les résultats devraient êtres bien meilleurs. Mais bon après c'est pas vraiment utile! ;) Il est performant quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ouais je vois. De toutes façons même les perf du tel changent au cours de son utilisation. Quand le processeur chauffe, la fréquence d'horloge est programmée pour baisser pour éviter la surchauffe. De même lorsque la batterie est en baisse. Du coup pas mal de paramètres influent sur les Benchmark et donc le résultat obtenu n'est pas véritablement témoin de la réalité. Essaye avec batterie à fond et le matin en te levant (avant d'utiliser le téléphone) comme çà le tel sera au meilleur de ses perf et les résultats devraient êtres bien meilleurs. Mais bon après c'est pas vraiment utile! ;) Il est performant quoi qu'il arrive Oui voilà, c'était juste pour voir un peu ce qu'il avait dans le ventre, dans tous les cas je sais très bien qu'il est puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.