cloud666 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai actuellement un I9505 sous la dernière version de Cyanogenmod, or mon modem (XXUBMGA) semble trop ancien et occasionne de nombreux bugs sur cette version. Flasher le modem seul ne fonctionne pas, flasher une rom stock avec modem flash la rom mais la version de modem est inchangé... On m'a suggeré de remettre a zero le compteur de flash (pourquoi ?) mais j'ai essayé avec triangle away (repassé sur une installation propre de rom stock et root) et ça n'a pas marché, pas d'erreur, juste pas marché. Si qqun a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut. Comment tu entre en mode Recovery pour flasher ton tel ? Il faut ABSOLUMENT éteindre complétement ton téléphone avant d'aller en recovery sinon le flash du modem a un grand risque de ne pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut Sinon pour Triangle away, depuis le temps qu'il n'a pas été mis à jour, possible que cela pourrait être la raison, j'avouerai ne pas avoir réinitialisé le compteur quasiment depuis le début. Donc ne pas mieux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud666 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 vais tenter immediatemment d'eteindre totalement le tel avant, c'est vrai que ça me simplifie la vie de restart en mode download avec Cyanogen qui permet cette fonction wow merci ! ça fait des années que je flash des tel samsung, j'avais jamais eu ce probleme et j'aurai jamais pensé a ça ! Je suis sauvé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Et oui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.