Aller au contenu

"Ok Google" fonctionne chez vous ?


Rakasuki

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut dire okAY google et là ça marche, faudra qu'ils pensent à le modifier; T'as l'air un peu con ^^

 

Merci pour cette astuce. Cela fonctionne beaucoup mieux pour moi. 

 

Il faut le dire comme Jacouille la fripouille dans "les visiteurs"

Modifié par fredmoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche niquel! En revanche, j'avais l'inscription "ok google" sur la face de ma montre et du jour au lendemain, plus rien... Sans mise à jour! Mais j'ai installé facer entre temps.... Peut-être un lien... Mais ça ne s'affiche plus même avec une face d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même votre histoire de prononciation anglaise. Vos montres sont bien paramétrées en français/reco vocale française ?
Je ne vois pas pourquoi la reco serait différente de la reco Google normale, et avec Google Now sur smartphone le "OK Google" prononcé "oké gougueule" est reconnu parfaitement. Si je passe en reco anglaise par contre (sans pour autant modifier la langue d'Android), c'est "okai-ye Gouu-gol" obligatoire.

 

J'ai pas (encore) de Moto 360, mais ce genre de défauts s'il s'avère que c'en est un m'agacerait beaucoup. D'ailleurs j'ai une grande question :

Est-ce qu'il est possible d'avoir la langue de la reconnaissance vocale (OK Google) différente de la langue d'affichage de la montre/du portable ?

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose chez moi, faut vraiment forcer l'accent anglais comme une brute c'est chiant. Comment tu gères les paramètres de "reco" anglais /français ? Directement dans la montre ? Ou dans les paramètres de google now ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander n'a rien a voir avec le "OK Google " mais je voulais éviter de créer un sujet pour ça. Le truc c'est que a chaque fois que je bouge ma main j'ai la montre qui s'allume même si je veux pas regarder l'heure et hé comprends pas d'où ça peut venir .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Je ne comprends pas d'où vient cette nécessité d'accent anglais..

Sinon tintin c'est normal, c'est l'accéléromètre qui fait ça, j'ai bien peur que tu n'aies pas vraiment de solution si c'est vraiment tout le temps. Je ne crois pas qu'il existe une fonction de recalibration de la montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Je ne comprends pas d'où vient cette nécessité d'accent anglais..

Sinon tintin c'est normal, c'est l'accéléromètre qui fait ça, j'ai bien peur que tu n'aies pas vraiment de solution si c'est vraiment tout le temps. Je ne crois pas qu'il existe une fonction de recalibration de la montre

Ça arrive assez souvent mais bon on verra bien, j'espère qu'on pourra arranger ça dans une prochaine MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi idem, le Ok google marche 1 fois sur 10 alors que sur le portable dans google Now, meme en prononçant Ok google à l'arrache il le détecte.....

 

En exagerant un peu avec un accent à l'américaine, ca passe parfois mais bon 1 fois sur 10....ca serait bien qu'il améliore ca dans la prochaine mise à jour. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...