gmfbruno Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pour les textos ce qui est bizarre chez moi c'est que la montre reconnaît bien ce que je dis, elle retranscrit bien "envoie un texto à machin" mais elle lance une recherche sur internet au lieu d'envoyer le SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 dès fois, ça vient de comment tu as rentré le contact sur le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je croyais que c'était à Google à s'adapter et non l'inverse ! En tout cas je ne vois pas comment enregistré mes contacts différemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je dis'' envoie un message à...... Dis lui...... '' Et ça marche à tout les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 l'envoi fonctionne correctemnt chez moi aussi et les reponses via hangout itoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 les gars je voulais vous demander une petite chose au sujet de l'image de contact qui apparaît sur la montre, je me demandais si on ne pouvait pas la rendre plus nette parce que la plupart de mes photos de contact sont flou-bizarre pourtant sur mon tel elle passe plutôt bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je pense que c à cause de la résolution de l'écran de la Moto :emo_im_undecided: Modifié 9 novembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
churi Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour à tous, Le problème du "ok google" français est un bug android wear, il y a un ticket sur le bug tracker android à ce sujet. https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=78639&q=moto%20360&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars Si vous voulez signaler que vous avez le problème cliquez sur l'étoile à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense que c à cause de la résolution de l'écran de la Moto :emo_im_undecided: J'ai un doute sur cette raison car certaines images passe plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui les images sont nettes lors d'un appel mais pixélisée lors de la réception d'un sms; donc pas de rapport avec la résolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous, Le problème du "ok google" français est un bug android wear, il y a un ticket sur le bug tracker android à ce sujet. https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=78639&q=moto%20360&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars Si vous voulez signaler que vous avez le problème cliquez sur l'étoile à gauche. Bizarre que ça vienne d'Android Wear car le problème n'est pas présent avec les LG G Watch (classique et R). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssb Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, même constat sur ma moto 360, j'ai trouvé une autre façon de prononcer pour que ça fonctionne : dites "ok gougoule"......... promis ça marche (gulp) :/ Bref, entre insister sur okayyy ou dire gougoule, j'ai vite choisi... je tapote l'écran de ma montre en attendant un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Parfait le "ok gougoule", ça s'active à tous les coups. Par contre faut pas le crier trop fort en public sous peine de passer pour un original :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 moi impossible de lancer une recherche ! sa mouline et hors connexion :emo_im_undecided: y'a quelque chose a activer ? merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Il faut que ton téléphone soit connecter à internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Vivement que la reconnaissance Google soit la même sur la montre et le téléphone. Il y a un bon nombre de versions de retard là, la reconnaissance est catastrophique.J'ai attendu des mois avant de pouvoir dicter de la ponctuation en français sur mon téléphone, on l'a enfin eue... Et tout ça pour re-perdre la fonctionnalité sur la Moto 360 Pour un flagship d'Android Wear, ça craint quand même d'embarquer une ultra-vieille version de la reconnaissance vocale. :( Autant je ne critique pas ce qui n'a pas encore de solution (autonomie, présence du capteur en bas de l'écran, capteur de fréquence cardiaque et podomètre peu précis), autant je suis assez agacée de "revenir en arrière" sur des fonctions qui marchent déjà parfaitement avec Google Now sur Android. Au passage, les opérations mathématiques fonctionnent chez vous ? Pas moyen de faire interpréter un simple "3 fois 4" pour moi alors que sur portable "2 fois 1384 plus 5" fonctionne parfaitement. Et une petite astuce pour ceux qui auraient des phrases coupées/des recherches Google lancées avec la reco vocale : il faut bien enchaîner "OK Google laCommandeALancer", et ne pas faire de pause après le Ok Google. Modifié 20 novembre 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Moi je dis'' envoie un message à...... Dis lui...... '' Et ça marche à tout les coups Hello, Mon OK Google fonctionne très bien mais je suis obligé de parler en anglais ... Genre "send a text message..." Vous savez comment on peut passer en français ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@TEAM17 : La reconnaissance vocale est en français sur ton téléphone ? Regarde dans tes paramètres Google Now.Sinon pour faire suite à mon dernier post, ça a enfin été mis à jour et on peut maintenant dicter de la ponctuation sans problème en français :lol:J'ai aussi l'impression que la précision de la reconnaissance vocale est meilleure qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@TEAM17 : La reconnaissance vocale est en français sur ton téléphone ? Regarde dans tes paramètres Google Now. Sinon pour faire suite à mon dernier post, ça a enfin été mis à jour et on peut maintenant dicter de la ponctuation sans problème en français :lol: J'ai aussi l'impression que la précision de la reconnaissance vocale est meilleure qu'avant. Quelle quiche que je suis :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Idem pour moi , impossible de le reveiller a la voix , j'ai tout essayé , une idée ? Par contre , une fois lancé les commandes sont bien interpretées. Edit : le oK gougoule passe un peu pres. Modifié 10 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je l'aime déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Lebas Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ok gougoule marche de temps à autre,ça rend fou!!!,Alors que pour les commandes elle comprend tout une fois lancées après le tapotement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 bonjour dite simplement " okay gogole" et sa marche nikel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut ! Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ? Je viens d'acheter une moto 360 pour remplacer ma LG G watch, et j'avoue que ça me fait un peu chier d'avoir finalement quelque chose qui fonctionne moins bien qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien90687 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, J'ai la Moto 360 depuis une semaine maintenant. La version actuel est 5.0.2, vous aussi ? J'ai n'ai pas eu de mise à jour à l'allumage. J'ai rencontré plusieurs petits problème, dont la détection du "Ok Google". Effectivement, cela ne fonctionne quasiment jamais (voir jamais tout court) si on le prononce "à la française". En revanche, avec un accent anglais ou en disant "gogol", c'est beaucoup mieux. Par ailleurs, il m'est impossible de connecté cette montre avec le Moto X 2014, un comble pour 2 appareils Motorola ! Aucun pb pour la connecter avec le Note 4. Finalement, j'attends une mise à jour pour corriger tout ça, la nouvelle version de Wear devrait nous ravir. Et puis j'adore quand même ce produit, très utile dans le cadre de mon travail. Adrien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.