Mr-R Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 oui j'ai remarqué ça aussi en anglais ça marche à tout les coups, mais même en réglant sur le tel l'apprentissage de la prononciation ça n'affecte pas la montre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azsde Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Vachement aléatoire, avec ma voix je dois prendre un accent anglais ultra prononcé (et bien ridicule), un ami à moi lui en revanche, ça fonctionne impec à la franchouillarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 A part le OK google je trouve que la reconnaissance vocale marche plutot bien ! Alors forcément il faut faire un petit effort et parler un peu moins vite, mais du coup il ne fait presque jamais d'erreur ... En disant okayyy google ça marche plutôt bien maintenant ! De toute façon on a l'air c** à parler à une montre, alors "Ok google" ou "Okayy google" ça change pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanluc Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Pour ma part, si je veux que la moto reconnaisse, je dis : okay gogol meme tout bas ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.