Aller au contenu

Format de formatage de la carte SD externe


Recommended Posts

J'ai lu qu'il faut le formater en FAT sinon le téléphone le proposera systématiquement ... quelle est la bonne version ? :/

Page 14 du guide d'utilisateur : Seule la structure de fichiers FAT est compatible avec la

carte mémoire de votre appareil. Lorsque vous insérez

une carte formatée avec une autre structure de fichiers,

votre appareil vous invite à la reformater entièrement

Modifié par indyspice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe pour appliquer par exemple un lag fix, mais par contre si tu as un PC sous Windows... tu risque d'être un chouia embêté... Windows ne sachant pas interpréter ce genre de formatage, tu auras peut-être un message te demandant si tu veux formater cette partition, mais tu n'arriveras pas à lire les données dans ta carte mémoire sur ton PC ;)

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça passe pour appliquer par exemple un lag fix, mais par contre si tu as un PC sous Windows... tu risque d'être un chouia embêté... Windows ne sachant pas interpréter ce genre de formatage, tu auras peut-être un message te demandant si tu veux formater cette partition, mais tu n'arriveras pas à lire les données dans ta carte mémoire sur ton PC ;)

Ça c'est pas un soucis. Ça fait 7 ans que tous mes PCs sont sous un environnement de type Unix (Linux, BSD, Solaris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas un soucis. Ça fait 7 ans que tous mes PCs sont sous un environnement de type Unix (Linux, BSD, Solaris)...

Oui sauf que moi suis pas "madame Irma" je n'ai pas de boule de cristal pour voir que tu tourne sous des compiles Linux depuis une plombe :P

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...