Master Shaogorath Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Hi! We managed to collect from your source, working kernel, we have changed our device sensors, rear camera works, but faced with a big problem facing camera does not work, we tried to fix it but could not, in our device is used OV3660_YUV, we tried to replace draver them that you are using, but the camera is not working. Front camera generally works when you use this kernel on your device? Could you suggest any solution to this problem. Sincerely, Paul. Modifié 9 février 2015 par rediska32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
李佳航 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) HELLO...I use v0.5 and have some question. When I charge battery.The battery curve will jump from 80% to 100%.Instead of smoothly. Whily I use the phone.The battery curve decrease down to 60% smoothly,but after 60% it decrease immediately to 20%. Or when I reboot the phone.The battery value will lower 30% than before reboot. (When I use offical rom 1.035,Battery is normal.) Modifié 11 février 2015 par HALOHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Salut, finalement tu continue le taff sur le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 en attendant il y a le dernier kernel de doha : http://d-h.st/hIuS je l'ai depuis le debut et je n'ai pas de bug/lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Oui, mais j'aimerai savoir quand meme si Juju prévoie des màj ;). Modifié 13 février 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 je sais pas mais il m'a mp (je sais pas si toi aussi) mais il a trouvé pour mettre V370 a la place de E380 sans que le sons bug sur la rom du e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai fais quelques test pour passer le kernel en 3.4.105 et aussi activer LTO (link time optimization) pour avoir de meilleurs perfs.Mais je ne trouve pas ça assez stable comparé a ce qu'on a déjà. Je bosse un peu sur CM12 mais impossible de le faire booter pour l'instant.Si vous avez de requêtes particulières pour le kernel, je peux essayer de voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 la cm12 a deja le kernel 3.4.59 + hw/module de doha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 pour régler les problèmes de son sans toucher au build.prop, il faut remplacer le fichier de licence DTS du E3 par celui du E2.sur la rom 1.035, il s'appelle /system/data/srsmodels.lic et sur la rom KK, il a été renommé en /syste/data/dts.lic en fait je suis en train de compiler les sources de CM12, c'est pas un portage que j'essaye de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ah c'est cool alors, tu bosses avec shreps ou tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 je bosse avec shreps de temps en temps pour ceux qui veulent, je peux mettre a dispo la rom Kitkat du E3 avec le minimum de modifs pour être fonctionnelle sur le E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 je bosse avec shreps de temps en temps pour ceux qui veulent, je peux mettre a dispo la rom Kitkat du E3 avec le minimum de modifs pour être fonctionnelle sur le E2 Elle apporte quoi de plus que Andromium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 rien de plus, je dirais même quelle apporte du moins.C'est la rom Kitkat du E3 non modifiée. juste pour ceux qui préfèrent le look original Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, ce serait possible d'add la fonction flip cover comme le note 3, acer z220 etc ? En gros quand on ouvre le flip cover l'ecran s'allume auto et quand on le ferme et se met en veille auto Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 je pense pas, il me semble que le flip cover fonctionne avec des aimants.je regarder le code du z220 pour voir si je peux en faire quelque chose.de plus ce genre de fonctionnalité est consommateur de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) D'accord, pour le Z220 (qualcom) il vient juste d'etre présenté au mwc Modifié 9 mars 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Re, ne te prends pas la tete j'ai trouvé comment le faire avec tasker et ca fonctionne niquel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 je viens de voir que le liquid Z410 a un kernel 3.10, je vais voir si on peut en tirer quelque chose. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 bonjour , @ il y a l'application Gravity Screen bonne journée. Salut, ce serait possible d'add la fonction flip cover comme le note 3, acer z220 etc ?En gros quand on ouvre le flip cover l'ecran s'allume auto et quand on le ferme et se met en veille autoMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.