Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 KK v0.5


Recommended Posts

moi qui tourne toujours avec gps + wifi allumé je trouve que le kernel tiens pas terrible

 

3.4.67 : 100 a 97% en meme pas 2h de veille avec wifi + gps actif

 

Mardi -> Rom stock 032 et kernel stock : je le debranche a 95% a 8h

 

Wifi et gps actif

Quelques SMS

2 appel

 

A 11h il etait a 94%, il a perdu que 1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop de marge d'erreur sur des intervalle aussi petits... Donc conclusions un peu vite prises... Et puis entre ce que le tel dit qu'il y a en % et ce qu'il y a vraiment...... Vois ça sur une journée.... :)

Tapatalké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est peut-être un peu risqué l'undervolt appliqué de base, à supposer que ça fonctionne.
Pas que ça risque d'abîmer le matériel mais disons sur 100 personnes qui l'appliquent il va bien y en avoir quelques uns qui vont expérimenter des instabilités et des reboot. Cela dépend à combien est le voltage de base, à combien tu l'as réglé, combien de marge tu laisses par rapport au plus bas possible.

Chez moi ça tourne très bien mais selon les conditions ça peut faire émerger des problèmes sur quelques appareils en théorie (même s'il est bien difficile de vérifier que ce n'est pas des faiblesses dans les autres puces comme radio, wifi/bluetooth, gps etc)

PS : Tiens il y a un quelqu'un d'autre qui émet l'hypothèse sur le topic d'AndroIum

Modifié par Methionine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je poste ce message dans ce post, car Le Matx m'a conseillé de le faire (j'avais posté dans le sujet Androim 4.2). Avec Androim 4.2.2, le bluetooth marche mal: dans ma voiture renault, j'arrive à appairer le téléphone avec le système, mais je ne peux plus téléphoner. En effet, lorsque je sélectionne un correspondant, je vois l'écran du téléphone s'allumer mais il n'y a pas de numérotation qui se produit. Lorsque j'appelle du téléphone, je peux parler dans le micro de la voiture et entendre mon correspondant....

 

Enfin, je me suis offert une montre de sport POLAR M400 pour noël: et celle-ci ne s'appaire pas avec le téléphone (la procédure se passe bien jusqu'au moment de la validation du code d'appairage...).

 

Que faire ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi des soucis de Bluetooth dans la voiture mais aussi avec l'apairage de ma ttablette,des fois ça marche, le plus souvent non.

Superdroid m'avait orienté vers des libs d'une autre rom kitkat mais ça n'a rien changé.

J'ai cherché un moyen de debugger la communication entre les appareils mais je ne trouve pas comment faire.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JujuXIII,

 

Merci d'avance pour ton action... Juste pour information: quand on m'appelle, le téléphone décroche dans ma voiture (il y a bien appairage)... De plus il semble que tous les contacts ne se synchronisent pas (seulement peut-être ceux d'une carte SIM): je le vois quand je fais défiler mon répertoire sur l'écran  de mon scénic.

 

Cordialement.

Modifié par pkdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rajoute une information complémentaire: après avoir assigné tous mes numéros de téléphone à une SIM en particulier, il semble que le téléphone marche en Bluetooth sur ma SCENIC...

 

Pour ma POLAR M400, il semble que le fabricant indique des problèmes de synchronisation sur les téléphones Android (il devrait y avoir une mise à jour à venir)...

 

Donc il semble que je vous ai alerté pour rien... Toutes mes excuses et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer quelques options intéressantes pour ceux qui utilisent leur téléphone en voiture avec la rom KK
aller dans Parametres > Bluetooth
puis faites menu > "reglages avancés Bluetooth"
et là, dans le mode SIM distant, vous pouvez choisir quelle sim sera utilisé par votre autoradio.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good day, could you help us in solving one problem, our smartphone AMOI n828 is almost a copy of your ACER E2, runs on your kernel, but there is a problem with touchsreen, above the middle of the screen it does not work correctly, you press one of the fires in another place, at the bottom of all works well, so we ask you to share any source from which you manage build a customized kernel, or improve it a bit for our screen. Necessary information to correct we have, if you agree, I will give it to you. All this is necessary because, in our kernel does not support the SE_Lunix and some firmware because this is not installed.


Sincerely, rediska32. Excuse me for my english, I'm just from Russia)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que les source du kernel 1.035 sont dispo sur le site d'acer.

il y a aussi une mise a jour des kernel JB et KK du E3, quelqu'un sait s'il y a eu une mise a jour de E3 récemment?
Je vais regarder si ca apporte quelque chose au niveau kernel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...