Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 KK v0.5


Recommended Posts

Je teste le kernel.

Performance Control ForceClose

T'es sur quelle Rom ?

salut

test en cours

installation sans soucis

quelqu'un sait il si il y a un tuto pour l'appli perfomance control car il y a beaucoup de chose , pas envie de faire des bétises

merci pour ce super boulot juju :lol: :)

Si t'as peur de faire des bêtises, touche juste à la première page ;)

J'ai mis cette application car les sources sont dispo et j'ai pu les modifier pour fixer quelques bug.

En plus on peut faire un dump du logcat sur la dernière page.

J'essayerai de faire la traduction FR quand j'aurai le temps

Il a pas fait tant de modif. J'ai déjà supprimé pas mal de debug . Mais à suivre s'il fait d'autres amélioration. Modifié par JujuXIII
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Juju !

 

Tout d'abord, merci pour ton superbe boulot, je demandais justement il y a quelques minutes comment retrouver les touches tactiles physiques sur Androium 4 ^^

 

En ce qui concerne l'appli Performance control, ça m'a l'air très complet. J'utilisais personnellement SetCPU jusqu'à maintenant, ça fait un peu la même chose non ? Je peux donc supprimer SetCPU et passer à Performance Control sans souci ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'appli Performance control, ça m'a l'air très complet. J'utilisais personnellement SetCPU jusqu'à maintenant, ça fait un peu la même chose non ? Je peux donc supprimer SetCPU et passer à Performance Control sans souci ?

Merci !

Oui setCPU fait la même chose mais en payant je crois.

Y en a même d'autres qui font la même chose.

Tu peux même désactiver performance Control si tu préfère setCPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Un tres grand Merci pour le kernel, que de bonnes nouvelles, fluidité, governor/scheduler niquel, et on espère aussi voir peut être overclock :))

Néanmoins j'ai un petit soucis d'affichage fe style carré noir :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868275Screenshot20141116155136.png

Voilà, si quelqu'un l'a déjà eu...

En 0.3 puis 0.4 j'ai le même petit soucis...

Encore merci pour le kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'overclock, j'ai essayé 1.3ghz mais je fais 11000 à antutu :(

Du coup j'ai pas essayé pour le gpu

Néanmoins j'ai un petit soucis d'affichage fe style carré noir :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868275Screenshot20141116155136.png

T'es le soucis seulement avec le clavier Google ou pas ?

Ils doivent utiliser des Webp avec transparence comme dans le play store. Du coup je comprend pas comment ils (acer) ont fixé le bug du store sans que ça marche pour les autres applications !

c'etait un probleme de pilote vu que j'ai changé d'ordi, mais pourquoi htc ?

396884Capture.png

J'utilise un adbd modifié. Sûrement pour HTC à l'origine

Modifié par JujuXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Un tres grand Merci pour le kernel, que de bonnes nouvelles, fluidité, governor/scheduler niquel, et on espère aussi voir peut être overclock :))

Néanmoins j'ai un petit soucis d'affichage fe style carré noir :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868275Screenshot20141116155136.png

Voilà, si quelqu'un l'a déjà eu...

En 0.3 puis 0.4 j'ai le même petit soucis...

Encore merci pour le kernel !

 

Surement parce que t'utilise status bar tint, ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'overclock, j'ai essayé 1.3ghz mais je fais 11000 à antutu :(

Du coup j'ai pas essayé pour le gpu

T'es le soucis seulement avec le clavier Google ou pas ?

Ils doivent utiliser des Webp avec transparence comme dans le play store. Du coup je comprend pas comment ils (acer) ont fixé le bug du store sans que ça marche pour les autres applications

Je ne pense pas que cela vient du Clavier Google, j'ai installer 'Flat Status Bar et Flat Keyboard' depuis Xposed, je l'ai désinstaller pour voir, mais rien y fait, les carrés noir réapparaissent sur Google play, sur le HeadChat de Messenger aussi, mais sur Chrome par exemple je n'ai pas ce problème je ne sais pas du tout si cela vient du kernel...Merci :)

EDIT : Rien à voir avec le Kernel, un problème avec GLTOOLS (mode 16bits) désolé, et merci quand même ! Problème résolu ! :)

Modifié par bboypaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Juju pour ton superbe travail !

 

A présent je suis confronté à un nouveau problème, toujours du côté des vibrations des touches tactiles en façade ^^

 

Comment faire pour que les touches "physiques" vibrent tout le temps ? C'est à dire aussi en mode vibreur et silencieux ? Actuellement, le retour tactile ne fonctionne que lorsque le téléphone est en mode "son"...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dev Kernel sur le E3 démarrent à peine, il n'y a pas grand chose d'intéressant pour le moment

 

Mais effectivement à suivre

Et vous pouvez vous aidez mutuellement je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les noyaux ont un probleme avec sa capacite. Peut ne pas se afficher correctement, la memoire systeme et la memoire du telephone. La memoire systeme pour l'installation du logiciel se affiche au lieu de la memoire du telephone. et la memoire du telephone ne est pas affiche comme se il ne est pas. Fixer la table de partition dans la memoire du noyau
sur le firmware Androium4.0.3 et Viberom afficher correctement la memoire

Modifié par Cobra111111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour te dire que je fais un test avec le tel,

 

  • Toutes les connections coupées
  • Mode avion la nuit
  • Je m'en sers casiment pas

rom :

 

  • E3 KK for E2 v05
  • Ton dernier kernel

 

Je suis a 90% pour 20h19 d'allumé

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça serais possible de faire fonctionner cette fonction ?

Ça fatiguera moins notre bouton power.

cd2fbf365992576.jpg

 

Merci.

 Sur mon opo, j'ai l'option double tap, pour réveiller l'écran, c'est peut-être possible de l'adapter pour le e2 nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais quelques test sur la memoire interne. le E3 active MTK_SHARED_SDCARD alors que le E2 non.

concretement, sur le E3 la partition data et sdcard0 (memoire telephone) ne font qu'un alors que sur le e2, ce sont 2 partition distinctes (d'où les besoin de repartionnage pour grapiller de la mêmoire pour data en diminuant la memoire telephone qui n'est pas necessaire sur le E3)
 

pour l'instant mon kernel est configuré avec  MTK_SHARED_SDCARD activé donc le comportement est le même que le E3.
Du coup on perd l'espace alloué pour la memoire interne car le kernel utilise la partition data aussi pour la memoire interne.

j'ai essayer de desactiver  MTK_SHARED_SDCARD pour retrouver le comportement du E2 mais le téléphone ne boot plus.

 

Donc j'ai besoin d'aide pour la suite: 
Qui sait comment redimensionner la partition data pour qu'elle prenne toute la place et complètement supprimer la partition mêmoire interne.

Comme ça les deux mémoire seront unifiés.


 


je me répond a moi même: finalement, je pense qu'il ne faut pas supprime complètement la partition "stockage interne".
Du coup avec mon kernel, pour avoir la config optimale, je conseil d’étendre la partition data au maximum (2.5G) et suivant le tuto ici:
https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met ça sur mon post car je n'ai pas envie de crée un post juste pour ca.
pour ceux qui veulent les applications récentes sur un appui long de la touche retour (du coup la touche menu retrouve son usage initial)
http://d-h.st/ifE

il suffi de remplacer le fichier dans /system/framework

 

j'ai aussi trouver comment avoir le retour haptique des touches en silencieux et vibreur mais impossible de le désactiver par le menu paramètres, c'est permanent.
j'essaye de voir si je peux faire quelque chose de plus joli.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...