SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 moi qui tourne toujours avec gps + wifi allumé je trouve que le kernel tiens pas terrible 3.4.67 : 100 a 97% en meme pas 2h de veille avec wifi + gps actif Mardi -> Rom stock 032 et kernel stock : je le debranche a 95% a 8h Wifi et gps actif Quelques SMS 2 appel A 11h il etait a 94%, il a perdu que 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 T'as trop de marge d'erreur sur des intervalle aussi petits... Donc conclusions un peu vite prises... Et puis entre ce que le tel dit qu'il y a en % et ce qu'il y a vraiment...... Vois ça sur une journée.... :) Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 deja fait meme sur le 3.4.67 JB sous JB stock ou 3.4.58 - 3.4.59 je perd moins peut etre a cause de ma batterie 1800mah ? mais si je coupe les connections sous KK je tiens facile 3 jours sans trop m'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) C'est peut-être un peu risqué l'undervolt appliqué de base, à supposer que ça fonctionne.Pas que ça risque d'abîmer le matériel mais disons sur 100 personnes qui l'appliquent il va bien y en avoir quelques uns qui vont expérimenter des instabilités et des reboot. Cela dépend à combien est le voltage de base, à combien tu l'as réglé, combien de marge tu laisses par rapport au plus bas possible.Chez moi ça tourne très bien mais selon les conditions ça peut faire émerger des problèmes sur quelques appareils en théorie (même s'il est bien difficile de vérifier que ce n'est pas des faiblesses dans les autres puces comme radio, wifi/bluetooth, gps etc)PS : Tiens il y a un quelqu'un d'autre qui émet l'hypothèse sur le topic d'AndroIum Modifié 15 décembre 2014 par Methionine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @@jujuxiii Salut! tu n'as plus mis à jour la rom KK du E3? Concernant les bugs de l'apn, 1 seul hp, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 la rom E3 que j'ai faite était seulement pour mes tests, je ne vois pas le besoin de la mettre a jour étant donné que leMatx et superdroid ont fait mieux que moi ;) Si un modo peut me dire comment on change le titre du thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, Pour éditer le titre il te suffit d'éditer le 1er post du topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 il faut utiliser l’éditeur complet pou pouvoir modifier le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @JujuXIII ah je vois! Je cherchais seulement le rom E3 KK stable pour le E2 ce qui n'est pas présent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, Je poste ce message dans ce post, car Le Matx m'a conseillé de le faire (j'avais posté dans le sujet Androim 4.2). Avec Androim 4.2.2, le bluetooth marche mal: dans ma voiture renault, j'arrive à appairer le téléphone avec le système, mais je ne peux plus téléphoner. En effet, lorsque je sélectionne un correspondant, je vois l'écran du téléphone s'allumer mais il n'y a pas de numérotation qui se produit. Lorsque j'appelle du téléphone, je peux parler dans le micro de la voiture et entendre mon correspondant.... Enfin, je me suis offert une montre de sport POLAR M400 pour noël: et celle-ci ne s'appaire pas avec le téléphone (la procédure se passe bien jusqu'au moment de la validation du code d'appairage...). Que faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Salut, J'ai aussi des soucis de Bluetooth dans la voiture mais aussi avec l'apairage de ma ttablette,des fois ça marche, le plus souvent non. Superdroid m'avait orienté vers des libs d'une autre rom kitkat mais ça n'a rien changé. J'ai cherché un moyen de debugger la communication entre les appareils mais je ne trouve pas comment faire. Modifié 7 janvier 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Le Bluetooth marche bien dans ma megane. Je vais voir si je peux recompiler des lib comme j'ai fait pour la caméra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pour ma part, pas de soucis avec le BT. Ni avec la voiture (ford focus 3) ni avec le Kit main libre du Kangoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour JujuXIII, Merci d'avance pour ton action... Juste pour information: quand on m'appelle, le téléphone décroche dans ma voiture (il y a bien appairage)... De plus il semble que tous les contacts ne se synchronisent pas (seulement peut-être ceux d'une carte SIM): je le vois quand je fais défiler mon répertoire sur l'écran de mon scénic. Cordialement. Modifié 8 janvier 2015 par pkdick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous, Je rajoute une information complémentaire: après avoir assigné tous mes numéros de téléphone à une SIM en particulier, il semble que le téléphone marche en Bluetooth sur ma SCENIC... Pour ma POLAR M400, il semble que le fabricant indique des problèmes de synchronisation sur les téléphones Android (il devrait y avoir une mise à jour à venir)... Donc il semble que je vous ai alerté pour rien... Toutes mes excuses et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Pour ta polar, ce n'est pas juste qu'il faut du BT 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 nouveau kernel de doha http://d-h.st/CmVY https://www.facebook.com/video.php?v=10203319682140386&set=o.526079940773122&type=2&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 j'avais essayer de l’intégrer y a quelque temps. mais ça bouffe énormément la batterie alors j'ai laissé tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 je viens de remarquer quelques options intéressantes pour ceux qui utilisent leur téléphone en voiture avec la rom KKaller dans Parametres > Bluetoothpuis faites menu > "reglages avancés Bluetooth"et là, dans le mode SIM distant, vous pouvez choisir quelle sim sera utilisé par votre autoradio. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Pour ta polar, ce n'est pas juste qu'il faut du BT 4.0 ? Non, l'application sur Playstore indique seulement Android 4.3 minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Shaogorath Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Good day, could you help us in solving one problem, our smartphone AMOI n828 is almost a copy of your ACER E2, runs on your kernel, but there is a problem with touchsreen, above the middle of the screen it does not work correctly, you press one of the fires in another place, at the bottom of all works well, so we ask you to share any source from which you manage build a customized kernel, or improve it a bit for our screen. Necessary information to correct we have, if you agree, I will give it to you. All this is necessary because, in our kernel does not support the SE_Lunix and some firmware because this is not installed. Sincerely, rediska32. Excuse me for my english, I'm just from Russia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) @, I already post the link to my github somewhere in this thread https://github.com/JujuXIII/android_kernel_acer_v370you will have to edit the ProjectConfig.mk to match your hardware. Modifié 28 janvier 2015 par JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 je viens de voir que les source du kernel 1.035 sont dispo sur le site d'acer. il y a aussi une mise a jour des kernel JB et KK du E3, quelqu'un sait s'il y a eu une mise a jour de E3 récemment?Je vais regarder si ca apporte quelque chose au niveau kernel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 rien de nouveau coté E3, ils ont seulement repackagé les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 d'apres shreps le S1 a eu la maj (MTK689T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.