Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 KK v0.5


Recommended Posts

Pas mal ! je pensais que ca venais du kernel, t'as touché juste au lib ? dit nous tout :)

 

J'ai intégré le root et busybox directement dans la rom, j'ai fais ce zip il y a tout; faut mettre ces dossiers dans le zip de la rom et ajouter quelques lignes dans l'updater, normalement tout fonctionne

 

https://www.mediafire.com/?7pq2x6624p6bw31

 

 

Quelqu'un a réussi a décompiler settings.apk (error translation) et le recompiler, sans aucune modification ? parce que cette rom a des apk qui se recompilent pas j'ai l'impression, mms.apk meme chose, alors que framework-res, pas de problème.

 

pareil j'ai essayé de modifier le settings pour une éventuel beta 3 mais que des erreurs lors de la recompilation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supp quelques apk dont certains dédié uniquement au E3 ainsi que par exemple torche hotspot wifi etc

 

l'appli torche fonctionne, pourquoi la supprimer?

 

 

@@jujuxiii, ton kernel n'a pas le support du init.d ? il me semble qu'il le faut pour le rajouter non ? merci

 

j'ai pas mis le support du init.d, mais ca doit pas etre dur de modifier le ramdisk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supp la torche etc pour gagner en Mo (upload) mais ce n'est qu'une beta apres au pire tout y sera


petit retour sinon :

 

  • Wifi ok
  • Bluetooth ok
  • Gps ok (28sec dehors sans 3G) sachant qu'il n'y a plus de epo et agps c'est franchement bien
  • Sons normalement c'est ok
  • App photo / video ok
  • rotation ok
  • capteur luminosité / proximité ok
  • fluide
  • ART fonctionne pas ou mal mais c'est pas un bug, a ce que j'ai lu c'est a cause des proc mtk

ce qui reste a corriger

 

  • le 2eme HP
  • Je vois pas autre chose, a vous de nous le dire
Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites plus de tests sur les 2 cameras car j'ai pas mal bidouiller le kernel à ce niveau la.

et comme je ne pouvez pas trop tester, je vais essayer de le nettoyer maintenant.


pour le deuxieme HP, je vais voir ce que je peux faire mais il va surement falloir trouver la lib qui pose probème


superdroid, pour tes lien, tu peux utiliser goo.gl pour avoir des stats de téléchargement plutot que ton fichier txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je l'ai mis a la main car sur le miens j'avais plus du tout de clavier.. peut etre le lib que j'ai zappé


je vais voir pour une 2b :

 

correction du clavier

root par default


2b faites et tout est ok via le lien de LeMatx

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! je pensais que ca venais du kernel, t'as touché juste au lib ? dit nous tout :)

 

J'ai intégré le root et busybox directement dans la rom, j'ai fais ce zip il y a tout; faut mettre ces dossiers dans le zip de la rom et ajouter quelques lignes dans l'updater, normalement tout fonctionne

 

https://www.mediafire.com/?7pq2x6624p6bw31

 

 

Quelqu'un a réussi a décompiler settings.apk (error translation) et le recompiler, sans aucune modification ? parce que cette rom a des apk qui se recompilent pas j'ai l'impression, mms.apk meme chose, alors que framework-res, pas de problème.

 

Hello,

 

Il faut installer framework-res.apk, mediatek-res.apk et theme-res-acer.apk de la ROM du E3 pour pouvoir décompiler les APK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faut installer framework-res.apk, mediatek-res.apk et theme-res-acer.apk de la ROM du E3 pour pouvoir décompiler les APK.

 

Salut,

Les trois ? J'ai mis seulement framework-res.apk comme le E3 JB. T'as essayé ?

J'essaierais plus tard, merci d'avoir pensé :).

 

@@jujuxiii, ca te dérangerai pas d'intégrer le support init.d en natif pour les futures versions de ton kernel ? :-)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les trois ? J'ai mis seulement framework-res.apk comme le E3 JB. T'as essayé ?

J'essaierais plus tard, merci d'avoir pensé :).

 

@@jujuxiii, ca te dérangerai pas d'intégrer le support init.d en natif pour les futures versions de ton kernel ? :-)

 

Oép, testé et approuvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...