Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 KK v0.5


Recommended Posts

Je viens d'installer Mappy GPS, il a conservé mes données qu'il y avais sur la carte SD, il s'est lancé et ne m'a pas demandé de télécharger les cartes. Une fois j'avais une embrouille du style en changeant de rom, regarde si il y a pas un dossier mappy dans la seconde mémoire interne, si oui vire le.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Mappy GPS, il a conservé mes données qu'il y avais sur la carte SD, il s'est lancé et ne m'a pas demandé de télécharger les cartes. Une fois j'avais une embrouille du style en changeant de rom, regarde si il y a pas un dossier mappy dans la seconde mémoire interne, si oui vire le.

 

exact il y avait un dossier mais j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour l'apk Settings.apk (et ca dois fonctionner pour les autres apk récalcitrantes).
 
http://forum.xda-developers.com/general/help/recompile-kitkat-settings-apk-t2812690
 
Mon apk, j'ai tout fais d'un coup, du coup je peux pas la partager, car j'ai rajouter le menu Androium en plus de la suppression des fonctions du E3. Mais voila ce qu'il faut faire juste pour enlever les fonctions inutiles :
 
Installer les framework-res/mediatek-res/theme-res-acer
Suivre ce qui est dit dans le topic, voir lien plus haut. (c'est a cause du -2 manquant qu'il y avais des erreurs...)
Ensuite dans le XML settings_header.xml supprimer ces trois lignes

    <header android:icon="@drawable/ic_settings_magic" android:id="@id/magic_settings_acer_rapid" android:title="@string/magic_settings_acer_rapid_title" android:fragment="com.android.settings.MagicSettingsAcerRapid" />
    <header android:icon="@drawable/ic_settings_hallsensor" android:id="@id/magic_settings_cover_mode" android:title="@string/covermode_settings_title" android:fragment="com.android.settings.CoverMode" />
    <header android:icon="@drawable/ic_settings_quick_touch" android:id="@id/quick_touch_settings" android:title="@string/quick_touch_settings_title" android:fragment="com.android.settings.QuickTouchSettings" />

Sinon je referai une autre version sans mes menus Androium plus tard, si ça intéresse

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour l'apk Settings.apk (et ca dois fonctionner pour les autres apk récalcitrantes).

 

http://forum.xda-developers.com/general/help/recompile-kitkat-settings-apk-t2812690

 

Mon apk, j'ai tout fais d'un coup, du coup je peux pas la partager, car j'ai rajouter le menu Androium en plus de la suppression des fonctions du E3. Mais voila ce qu'il faut faire juste pour enlever les fonctions inutiles :

 

Installer les framework-res/mediatek-res/theme-res-acer

Suivre ce qui est dit dans le topic, voir lien plus haut. (c'est a cause du -2 manquant qu'il y avais des erreurs...)

Ensuite dans le XML settings_header.xml supprimer ces trois lignes

    <header android:icon="@drawable/ic_settings_magic" android:id="@id/magic_settings_acer_rapid" android:title="@string/magic_settings_acer_rapid_title" android:fragment="com.android.settings.MagicSettingsAcerRapid" />
    <header android:icon="@drawable/ic_settings_hallsensor" android:id="@id/magic_settings_cover_mode" android:title="@string/covermode_settings_title" android:fragment="com.android.settings.CoverMode" />
    <header android:icon="@drawable/ic_settings_quick_touch" android:id="@id/quick_touch_settings" android:title="@string/quick_touch_settings_title" android:fragment="com.android.settings.QuickTouchSettings" />

Sinon je referai une autre version sans mes menus Androium plus tard, si ça intéresse

tu as une autre ligne a supprimer dedans il y a uiep un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jujuXIII

 

je voulais savoir si tu taffais sur les sources KK et si c'etait possible dans les prochaines majs de corriger l'autonomie de la batterie (et pourquoi pas le HP) en 1 nuit j'ai perdu 51% en presque 9h de veille avec wifi actif. Je trouve sa enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais savoir pour ceux qui utilisent le kernel avez vous une batterie qui descend vite pendant votre sommeil / en veille ?

 

J'ai installé CPU Spy et il m'indique bien pendant le moment de veille que le téléphone passe en mode deep sleep, pourtant la batterie descend vitesse grand v

 

Le probleme vient peut etre de moi aussi donc pour etre sur je vais refaire le calibrage de la batterie

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...