Aller au contenu

Décrypter ma carte mémoire


Recommended Posts

Bonsoir , je cherche tant bien que mal la solution a mon probléme j ai postais dans tout les forum mon probléme et je n'ai encore pas recus la solution. bon je vous décris mon probléme j'ai crypter ma carte mémoire avec mon galaxy s4 celui ci est tomber en panne retour du SAV d un nouveau galaxy , probléme les fichiers sont rester crypter je vous demande si il existe un logiciel pour décrypter mes fichiers pour pouvoir les ouvrir ( extesion : .jpg .docx .....) sachant que je connais le code avec lequel je les ai crypter sur mon téléphone d'avant .


Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , non malheuresment cela marche pas car en cryptant avec le nouveau S4 meme avec le nouveau code cela crypte que les nouveau fichiers caril arrive pas a utliser les anciens


mon soucis c'est que je posséde le code avec quoi j'ai crypté mais le fais queje change de telephone je trouve pas la manipulation  faire avec un autre telphone meme quand jouvre la carte avec un pc celui ci reconnais l extension des fichiers mais ensuite il me dit qu il est impossible d  ouvrir les fichiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...