Aller au contenu

Probleme de wifi hanté


Recommended Posts

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours et sans que je n'ai rien changé à ma config, le wifi se declenche tout seul des que j'allume mon tlephone.
je suis obligé de le couper 7 ou 8 fois avant qu'il se decide à ne plus se mettre en route tout seul.
je n'ai rien changé à part telechargé la derniere version de LBE....
j'ai beau regardé dans les parametres, je ne vois pas ce qui peut declencher ça...
quelqu'un aurait -il une idée?
merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça ressemble beaucoup au Wi-Fi intelligent ou un nom comme ça qui dès qu'il voit que tu as un réseau disponible, il s'y connecte pour éviter de consommer du data. Je sais qu'il y a un paramètre comme ça au niveau du paramétrage Wi-Fi, mais par contre où, je ne sais plus... surtout que j'imagine que tu es sur la version officielle de Samsung. Pas moi et en +, je ne même tourne pas sur une TouchWizz pour le moment. TouchWizz, c'est l'officielle normale ou personnalisée.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur version stock mais rooté...et ca ne me l'a jamais fait.......

sur ce tel je suis chez free....et ce qui m'inquiete (un peu) c'est que je n'ai changé aucun parametre....

dans les parametres avancés,j'ai réglé pour ne pas justement qu'il cherche un reseau wifi...je ne comprend pas bien ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous ,

 

j'avais le meme probleme que toi , le wifi ce mettait en marche tout seul.

 

je viens de voir le poste de tilt

et pour ma part c'est bien cette application qui me posais des problemes !!

 

Merci !

 

Bonjour,

 

n'aurais tu pas une application Mon réseau (Orange/Sosh) mal configurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...