Patounet58 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Lol et processing ca veut dire quoi ? Que des petits Chinois sont en train d’assembler ton OPO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Que des petits Chinois sont en train d’assembler ton OPO :D Lol. Cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 pas de mail reçu mais mon compte a été mis à jour ! :) délai estimé de 3 - 4 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 ça bouge ! Mis à jour avec vos retours. Je suis content pour vous @@Luhlyoh et @@gregbest, ça commençait à être étrange votre affaire. Je pense tu voulais dire les 4 premiers chiffres des 6 derniers chiffres Oui tu as 100 % raison, merci -> j'ai corrigé sur le premier post. @@Daftcraft : Grrr, il va falloir que tu m'expliques avec qui tu as couché. J'ai commandé une minute avant toi et depuis le début tu me grilles. D'abord tu étais à "1 à 2 semaines" alors que j'étais à "2 semaines" puis maintenant tu es en processing alors que je suis toujours en "1 à 2 semaines" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ahah, ba je suis toujours en 1 à 2 semaines, sauf que mon statut est en processing quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 MAJ aujourd'hui, je suis passé à 3/4 weeks. :) Mon n° Order est le 1109. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ça avance .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Youhou ! numero DHL reçu à l'instant, ma commande est passé en complete ! ça part de LONDON-HEATHROW Modifié 1 novembre 2014 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 même chose passer en complète avec numero de suivi :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 ça se précise ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcraft Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pareil, passé en complete ce matin !!!! Sûrement chez moi lundi ou mardi au plus tard en express :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) - Le 27 octobre: dans le mail, 3-4 weeks - Le 28 octobre: sur le compte "in queue", 2 weeks - Le 1er novembre: sur le compte "pending shipment", 1-2 weeks, et un mail reçu de Oneplus me disant que ma pre-order is ready to ship! Donc ça avance assez rapidement! Modifié 1 novembre 2014 par Sp3CiM3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Statut "complete" pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 De mon côté, mail de préparation ce matin à 8h14 et état "Processing". De ce que je vois entre le "processing" et le départ de Londres il y a 1 à 2 jours ... cool ! Sinon, ça va quand même beaucoup plus vite que les estimations d'origine, et ça aussi c'est chouette ;) J'ai mis le tableua à jour avec toutes ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Pour moi mail reçu concernant ma commande prête pour l'envoie il y a quelques minutes. Pour rappel le délai estimé à la base était entre 4 et 6 semaines puis ramené à 3 ou 4 semaines et au final se sera 1 semaine environ... Tant mieux pour ceux qui ont pu passer leur pré commande. Modifié 1 novembre 2014 par david3111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pour moi mail reçu concernant ma commande prête pour l'envoie il y a quelques minutes. Pour rappel le délai estimé à la base était entre 4 et 6 semaines puis ramené à 3 ou 4 semaines et au final se sera 1 semaine environ... Tant mieux pour ceux qui ont pu passer leur pré commande. Eh bien c'est bizarre comment ils traitent les pré commandes. J'ai commandé avant toi et tu vas le recevoir largement avant. Moi je viens de passer en pending shipment. Cool pour toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je suis également passer à processing =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Leader Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je suis passé à 2/3 weeks. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Le mien est dans les tuyaux... Peut être lundi ou mardi... J'ai pris express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Passé de 3-4 semaines à 2-3 semaines. (à la commande j’avais 7-8 semaine d'estimation) Ils auront peut-être tout envoyé avant la prochaine préco au final :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi, de 3/4 semaines, je viens de passer en Pending Shipment ! rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Fichier de suivi mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Terak l'historique que tu n'as pas eu: Heure de préco : 18h15délai est préco : 5/6 semainesmode livraison : normalmail de confirmaion : 27/10 18h44paypal idemmail store et commande vue :29/10 16hdélai livr est : 2/3 semainesmail de préparation : 1/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci à toi, j'ai mis à jour. En tous cas, malgré une commande à 18h15 tu est en pengin shipment, vu comme ça tout le monde va voir son téléphone partir entre demain et mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Comme tu dis, j'en suis d’ailleurs fortement étonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.