Aller au contenu

Suivi des précommandes

Terak

Recommended Posts

As-tu déposer un ticket chez Oneplus ? ça mériterait non ?

ci-dessous la réponse à mon ticket :

Hi Grégory,

Thanks for getting in touch. If your order status is currently "Pending Authorization", it means that PayPal has rejected your payment. Please make sure you have a valid payment method set up in your PayPal account, and double check to make sure your shipping address is valid. We will try to authorize your payment again over the next few days. Rest assured that the shipment will be sent to you within the estimated shipping time you were given.

If your payment is ultimately unsuccessful, your order will be cancelled, but don't worry - we will make sure you get another chance to purchase the OnePlus One.

If you would like to view or cancel your pre-order, you can do so at my orders page.

Sorry for the inconvenience, and thank you for your patience.

Best wishes,

Mingyu

ci-dessous la réponse à mon ticket :

Hi Grégory,

Thanks for getting in touch. If your order status is currently "Pending Authorization", it means that PayPal has rejected your payment. Please make sure you have a valid payment method set up in your PayPal account, and double check to make sure your shipping address is valid. We will try to authorize your payment again over the next few days. Rest assured that the shipment will be sent to you within the estimated shipping time you were given.

If your payment is ultimately unsuccessful, your order will be cancelled, but don't worry - we will make sure you get another chance to purchase the OnePlus One.

If you would like to view or cancel your pre-order, you can do so at my orders page.

Sorry for the inconvenience, and thank you for your patience.

Best wishes,

Mingyu

Idem pour moi, sur mon compte paypal j'ai "état du payement en attente" ....

Je viens enfin de recevoir un nouveau message de OnePlus !! 

Il commence par "High five! Your order has been shipped."  Le message parle aussi de "Tracking number" donc c'est mon numéro de suivi pour savoir ou est le colis ? 

Et sinon sur mon compte OnePlus je suis passé en "Complete" et je n'ai plus de temps d'attente ! Donc ça veut dire que je vais le recevoir aujourd'hui ou pas ? :3

Ha je viens de voie ça donc je pense que ça répond à mes questions :

LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 6 nov. 2014 09:07 SD Shipment information received

Reste à voir si je vais le recevoir aujourd'hui ou pas ! Sachant que je suis pas en express !

Idem pour moi, suivi et mail reçus, la demande de livraison est reçue à Londres donc pas encore de tracking réel comme le paquet n'est apparemment pas encore dans la course (24h)

Par contre, je n'espère pas une livraison demain car suis pas là !

Attention le premier status DHL ("Shipment information received") n'est pas vraiment une prise en charge mais plutôt une prise de connaissance par DHL de l'envoi. Pour info, j'ai eu 3 jours (mais certains n'ont pas eu de délai) entre ce status et le suivant qui est la prise en charge réelle et là c'est arrivé le lendemain.

Dites vous seulement que c'est le deuxième status qui montre le traitement réel de votre colis par DHL.

Ma commande est toujours "In queue" délai passé de 3 semaines à 2 semaines.

Mais truc bizarre, la transaction qui était en attente sur mon compte Paypal a tout simplement disparue oO

Quelqu'un a eu quelque chose de similaire ?

oui moi aussi...

on a du tomber dans une faille spatio-temporelle...

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin 05h28 un mail de oneplus comme quoi ma commande est expédiée :)

pour info : one 64gb + film protection + écouteurs JBL + livraison standard

Modifié par mck971

@@Sp3CiM3n @@Patounet58

Je pense car mon statue a changé aussi ;)

LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 7 nov. 2014 12:22 PL Processed at LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM

Par contre si on le reçoit pas demain, ce qui est fort probable, lundi il y a personne chez moi (pour une fois...) et je fini à 18h donc la poste sera fermé et comme mardi c'est férié je l'aurais pas avant mercredi soir... :( Ça me fais trop chier.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...