gregbest Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 As-tu déposer un ticket chez Oneplus ? ça mériterait non ? ci-dessous la réponse à mon ticket : Hi Grégory, Thanks for getting in touch. If your order status is currently "Pending Authorization", it means that PayPal has rejected your payment. Please make sure you have a valid payment method set up in your PayPal account, and double check to make sure your shipping address is valid. We will try to authorize your payment again over the next few days. Rest assured that the shipment will be sent to you within the estimated shipping time you were given. If your payment is ultimately unsuccessful, your order will be cancelled, but don't worry - we will make sure you get another chance to purchase the OnePlus One. If you would like to view or cancel your pre-order, you can do so at my orders page. Sorry for the inconvenience, and thank you for your patience. Best wishes, Mingyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ma commande est toujours "In queue" délai passé de 3 semaines à 2 semaines. Mais truc bizarre, la transaction qui était en attente sur mon compte Paypal a tout simplement disparue oO Quelqu'un a eu quelque chose de similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proublot Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 ci-dessous la réponse à mon ticket : Hi Grégory, Thanks for getting in touch. If your order status is currently "Pending Authorization", it means that PayPal has rejected your payment. Please make sure you have a valid payment method set up in your PayPal account, and double check to make sure your shipping address is valid. We will try to authorize your payment again over the next few days. Rest assured that the shipment will be sent to you within the estimated shipping time you were given. If your payment is ultimately unsuccessful, your order will be cancelled, but don't worry - we will make sure you get another chance to purchase the OnePlus One. If you would like to view or cancel your pre-order, you can do so at my orders page. Sorry for the inconvenience, and thank you for your patience. Best wishes, Mingyu Idem pour moi, sur mon compte paypal j'ai "état du payement en attente" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Chiant quand même ça et vous avez bien vérifié carte valide etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Reçu mon one cette aprem. Je suis dessus pour le prendre en main et le régler. Bon courage à ceux qui attendent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je viens enfin de recevoir un nouveau message de OnePlus !! Il commence par "High five! Your order has been shipped." Le message parle aussi de "Tracking number" donc c'est mon numéro de suivi pour savoir ou est le colis ? Et sinon sur mon compte OnePlus je suis passé en "Complete" et je n'ai plus de temps d'attente ! Donc ça veut dire que je vais le recevoir aujourd'hui ou pas ? :3 Ha je viens de voie ça donc je pense que ça répond à mes questions : LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 6 nov. 2014 09:07 SD Shipment information received Reste à voir si je vais le recevoir aujourd'hui ou pas ! Sachant que je suis pas en express ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu le recevra plutôt demain s'il est a Londres aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu le recevra plutôt demain s'il est a Londres aujourd'hui Il y a des livraisons le samedi ? Et il était à Londres hier ;) Aujourd'hui je sais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Peut être aujourd'hui alors. Oui ça livre le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 En cours de livraison, j'ose pas faire le ménage histoire de les entendre arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Statut également en "complete" ce matin, avec mail de Oneplus pour le tracking. Et colis à London depuis hier 6 novembre 09h05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Idem pour moi, suivi et mail reçus, la demande de livraison est reçue à Londres donc pas encore de tracking réel comme le paquet n'est apparemment pas encore dans la course (24h) Par contre, je n'espère pas une livraison demain car suis pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui en faite ils ont juste reçu les informations sur les destinataires... A mon avis ce sera plutôt debut de semaine prochaine qu'on le recevra. J'avais commandé en standard mais y'a l'air qu'ils me l'ont mis en express avec DHL.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pour ceux que ça intéresse, le test comparatif sur Clubic http://www.clubic.com/smartphone/android/article-731669-1-oneplus-one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Attention le premier status DHL ("Shipment information received") n'est pas vraiment une prise en charge mais plutôt une prise de connaissance par DHL de l'envoi. Pour info, j'ai eu 3 jours (mais certains n'ont pas eu de délai) entre ce status et le suivant qui est la prise en charge réelle et là c'est arrivé le lendemain. Dites vous seulement que c'est le deuxième status qui montre le traitement réel de votre colis par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tout pareil, mail de suivi reçu ce matin, à London hier vers 9h05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ma commande est toujours "In queue" délai passé de 3 semaines à 2 semaines. Mais truc bizarre, la transaction qui était en attente sur mon compte Paypal a tout simplement disparue oO Quelqu'un a eu quelque chose de similaire ? oui moi aussi... on a du tomber dans une faille spatio-temporelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mck971 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin 05h28 un mail de oneplus comme quoi ma commande est expédiée :) pour info : one 64gb + film protection + écouteurs JBL + livraison standard Modifié 7 novembre 2014 par mck971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @@Terak oui merci, je savais l'affaire ;) plus qu'a attendre et espérer qu'il fonctionne correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 oui moi aussi... on a du tomber dans une faille spatio-temporelle... Idem, On est pas seuls, gardons espoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @@gregbest, @@Matiyous, si on est plusieurs, c'est ptete normal. Ne perdons pas espoir, on va y arriver à se délester de 300€ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3CiM3n Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @@Furiox44 @@Patounet58Je crois que nos One voyagent ensemble: 2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 14:01 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 09:05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiox44 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 @@Sp3CiM3n @@Patounet58 Je pense car mon statue a changé aussi ;) LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM [LHR] 7 nov. 2014 12:22 PL Processed at LONDON-HEATHROW - UNITED KINGDOM Par contre si on le reçoit pas demain, ce qui est fort probable, lundi il y a personne chez moi (pour une fois...) et je fini à 18h donc la poste sera fermé et comme mardi c'est férié je l'aurais pas avant mercredi soir... :( Ça me fais trop chier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 reçu hier en début d'après midi, merci de l'ouverture de thread afin d'avoir des infos, amusez vous bien avec vos précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 pour les chanceux qui l'ont reçu, y a t il un cable usb avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.