olvonline Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Depuis dimanche, je ne sais pas pourquoi, mon wifi reste tout le temps branché alors que j'ai choisi qu'il se coupe en veille. De plus rabbit battery (ou juice defender) qui coupe les connections wifi/data de façon automatique ne réussi plus à faire son job. Je suis constamment connecté... ???? Je ne comprends pas pourquoi ces appli ne fonctionnent plus soudainement! Il me semble que ces problèmes soient liés... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon personne n'a la réponse ? Pas grave je l ai eue grâce au support de rabbit battery (très chouette appli soit dit en passant!) En fait j avais coché dans rabbit battery de laisser google play actif et de ne pas couper la data lorsqu'il faisait une maj. Le problème c'est qu'il tourne en permanence et donc empêchait la coupure auto de la data. Si ça peut un jour aider qqu un ... ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.