amstaff1 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @ il servirai à quoi cette onglet confidentialité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je me servais de cet onglets pour quelque application , ça me permettais de régler les info que les applica[color=red]tion[/color] envoient dans leur base de données . Genre je l utilisait pour FB pour qu'il ne transmet ni mes contact ,ni ma localisation et qu'il accède pas a mon micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ok c'est vraiment pas mal alors ce petit onglet effectivement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui j aime bien mais présent que sur la cm11s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Est ce que Privacy guard ne permet pas ça justement ? C'est dans Paramètres, Sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci grand chef c est bien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Parfait alors :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 8 h screen on pour une première charge ! C est parfais ! Génial l utilitaire pour gérer les fréquence pross et RAM. Tout marche a merveille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui monte à 8h de screen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Avec le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui sans aucune modif sur la ROM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui mais j ai un peu UV le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 -50mv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Petit trou de mémoire entre 50 et 75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis entrain de tester cette dernière build, elle semble au top et juste ce qu'il me faut comme options. Par contre je trouve qu'elle moins réactive que mon ancien rom (liquidsmooth), est-ce que j'aurais zappé quelque chose lors de l'installation :huh: ? Pourtant elle semble bien optimisée sur le papier. Même quand je slide les notifications sur le lockscreen ça rame un peu. Sinon petite question, est-ce qu'il est possible de supprimer le SlimPIE sur le lockscreen ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, J'ai quelques problème avec le fix du GPS. Il se fait très rapidement, mais après je le perd durant mes trajets. Alors que pour les mêmes trajets, même appli GPS avec CM11S j'ai jamais eu de perte de GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, J'ai constaté la même chose, et après recherches, ça semble être un problème sur toutes les Slimkat, pas seulement ma version. Après pourquoi, ça j'en sais rien mais sur Xda les recherches sont en cours ... Je suis entrain de tester cette dernière build, elle semble au top et juste ce qu'il me faut comme options. Par contre je trouve qu'elle moins réactive que mon ancien rom (liquidsmooth), est-ce que j'aurais zappé quelque chose lors de l'installation :huh: ? Pourtant elle semble bien optimisée sur le papier. Même quand je slide les notifications sur le lockscreen ça rame un peu. Sinon petite question, est-ce qu'il est possible de supprimer le SlimPIE sur le lockscreen ? Merci d'avance ;) Aucun problème de fluidité sur le mien, d'ailleurs j'ai viré CM11S à cause de micro freeze dans certains jeux, que je n'ai plus avec cette rom. Je n'ai pas constaté non plus de problème de fluidité sur les LSN, ça fonctionne très bien ... As-tu modifié des paramètres au niveau du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Même souci sur le gps qui accroche moins bien mais effectivement c'est depuis le début de la slimkat :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Salut, J'ai constaté la même chose, et après recherches, ça semble être un problème sur toutes les Slimkat, pas seulement ma version. Après pourquoi, ça j'en sais rien mais sur Xda les recherches sont en cours ... Aucun problème de fluidité sur le mien, d'ailleurs j'ai viré CM11S à cause de micro freeze dans certains jeux, que je n'ai plus avec cette rom. Je n'ai pas constaté non plus de problème de fluidité sur les LSN, ça fonctionne très bien ... As-tu modifié des paramètres au niveau du kernel ? C'est bizarre, je n'ai rien modifié niveau kernel, c'est une install fraîche en multi rom. J'ai reflashé la rom mais j'ai le même soucis de lag sur le LSN. Est-ce que cela pourrait venir du multi rom ? Modifié 1 novembre 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Rom principale ou secondaire ? Car en secondaire, y'a encore des soucis avec multirom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 En secondaire. J'essaierai en principale avec ta prochaine build ;) Quand tu dis qu'il y a des pb avec le multirom, c'est de manière générale ou seulement avec tes rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 De manière générale, j'ai eu des soucis avec cm11s en secondaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'ai finalement désinstallé multirom puis fait une installation propre mais même résultat... Bizarre comme comportement car tout le reste tourne aux petits oignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour info, sur le N5, j'étais sous slimkat (El libe puis Minux), jamais eu de soucis de GPS. Toujours fonctionné nickel. Peux pas dire pour le 1+1, jl'ai pas encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.