Aller au contenu

[ROMS - Android 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [12/02/2016]


Recommended Posts

Laisse moi 5min et je dis
1 Télécharger la factory image (la signed fastboot) sur le site de cyanogen https://cyngn.com/products/oneplusone


f02d5e9230c53ab8048d026cef295658.jpg

Sous mac, oublie pas de mettre ./ avant chaque fastboot

Et si t'as la version 64Gb, il faut taper ./fastboot flash userdata_64.img

 

Et enfin redemarrer en tapant ./fastboot reboot

C'est a l'arrache, j'espère que tu vas t'en sortir :)

 

Et voila le lien pour fastboot sous mac https://www.dropbox.com/s/lj8bw7yrtwjfjdh/fastboot.zip?dl=0

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la factory image, j'ai trouvé un zip a flasher de la 44S pré rootée sur xda, c'est plus simple ;)

Je file le lien des que je le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il n'y a pas ce genre d'option je pense sur le launcher de base ... Pour avoir ce genre de comportement, faut changer launcher. Perso j'utilise Apex, que je trouve parfait.

 

Il y a aussi Nova Launcher qui est très bien, très similaire à Apex mais avec des options différentes, et beaucoup d'autres également, fait une recherche sur le store, tu trouveras surement ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Minux 

Une bonne année 2015 à toi et tes proches ;-)

 

Je viens de voir que tu continu le développement de la Slimkat MinuxBuild (dernière version du 01/01/2015) 

Les problèmes de GPS sont réglés ??

 

Sinon, je vois aussi que tu avances bien sur ta CM12  :)

Ca donne quoi maintenant ?

 

Je dois avouer que je tourne sur une CM12 BlissPop V1.5 et j'adore (vraiment stable et le GPS nickel).

J'ai hâte de basculer sur ta CM12 si celle-ci est fonctionnelle  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne Année a toi également, ainsi qu'à tous tes proches aussi ;)

Pour te répondre, la compil de la slimkat est la dernière, juste histoire de fournir une version stable aux utilisateurs de ma ROM qui ne veulent pas encore passer a Lollipop. Pour les soucis de GPS, aucune idée, je tourne sur ma cm12 depuis quelques temps, donc je ne sais pas si c'est corrigé, et j'ai rien vu de tel dans le changelog...

Sinon, oui, ma Cm12 est fonctionnelle, aucun souci rencontré pour l'instant, et les perfs sont revenues au même niveau que CM11S, donc c'est nickel. Bref depuis la version du 1er janvier, je la conseille ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore, vu que j'ai pas encore fait de modifs dessus, ça reste de la CM12 classique, donc je poste dans le sujet des CM12 Unofficial : https://forum.frandroid.com/topic/207394-cm-12-unofficial/;)

 

Je trouve la dernière build (du 03), bien plus réactive que celle du 01, surement du aux nouveaux blobs ajoutés et aux dernière corrections ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser sur ma Slimkat du 01/01 (suite aux trop nombreux problème rencontrés pour l'instant sur cm12), je vous dirais ce qu'il en est pour le Gps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tests sur mon trajet habituel, encore des soucis de Gps sur la Slimkat, j'espère que la future SlimLP n'aura pas de souci de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J'utilise cette rom depuis quelque semaine et je voudrais savoir si il y a possibilité d'intégrer un gestionnaire de processus ou l'on peut tuer toute les applications comme sur le S5 (Voir Img)

TaskKiller.png

 

Actuellement on peut tuer l'application mais elle reste en fond de tache et dans le  gestionnaire on est obliger de slider à gauche ou à droite pour l'arrêter.

2éme chose comment prendre une screenshot du téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors juste un petit conseil sur ces tueurs d'applications : ils ne servent à rien depuis les versions récentes d'Android (à partir de la 2.3), car Android gère très bien la mémoire disponible et la manière dont il la réattribue quand il en a besoin. Ces tueurs d’applications sont même improductifs et produisent l'effet inverse (qui généralement est de libérer la mémoire pour alléger le système et gagner en autonomie), car souvent lorsque l'on tue une appli, Android la redémarre et consomme donc de la ressource processeur pour la remettre en route.

Bref, y'a pas besoin de ce genre d'applications, bien au contraire, il vaut mieux laisser Android gérer ça tout seul, il le fait très bien :)

 

Pour les screenshots, tu peux ajouter un raccourci dans le menu de redémarrage pour en faire après appui long sur le bouton power, mais je crois que si tu appuis sur power et volume bas en même temps ça en fait un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui, j'ai essayé slim, blisspop et cm12 nightly, toujours problème de son appel si on désactive le son des touches et mms, pas de 4g. je ne vais pas plus loin, je ne teste que cela.

et cela même avec les update zip cm12, qui installent un nouveau bootloader etradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, plus de problème de modem, les nightlies CM12 intègrent le nouveau modem, j'ai tout qui fonctionne (capteur de proximité, 4G, BT, etc.), mais je suis passé par un full wipe ...

 

J'ai aussi passé deux jours sur la SlimLP de FusionJack (la SlimSaber, dispo ici : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-slimsaber-bacon-t2858033 ),qui est une hybride SlimLP/CM12, c'est vraiment sympa, tout fonctionne aussi, mais c'est trop instable encore (à peine je touchais aux paramètres kernel, le mobile ramait comme pas possible, plus gros soucis en BT pour le streaming audio, impossible d'écouter la zik correctement en voiture écran éteint, même avec les nombreuses astuces conseillées sur Xda (changer de gouverneur, etc.))

 

Bref, retour sur CM12, c'est stable, tout fonctionne (mis à part le bug du son déjà cité mais contournable), et même si il manque encore quelques trucs pour que ça soit vraiment bien, ça avance vite :)

 

De mon côté je reprendrai le boulot sur mes compils quand la SlimLP passera en mode BETA avec des weekly officielles, car les alpha classiques (que j'ai testé rapidement aussi) sont encore trop pauvres (y'a même pas la fonction pour désactiver les touches physique, et les zips que j'ai trouvé à droite ou à gauche fonctionnent jamais à 100% pour activer les touches soft, ça désactive jamais complètement les touches hard))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...