Aller au contenu

[ROMS - Android 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [12/02/2016]


Recommended Posts

Avec le modem de la 44S, ton capteur de proximité ne doit pas fonctionner non plus ...

 

Bizarre ça, moi tout fonctionne avec les dernière nightlies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière nightly du 23 failed.

celle du 22 puis sans wipe celle du 23 ça passe.

mais pas de lte.

reflash d'update zip du 20 de bliss, lte marche, mais pb capteur mms et son appel(contournable).

bizarre mais ça progresse.

j'espère que l'on ne pollue pas trop le sujet.

merci encore minux pour le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souchi, ça fait patienter en attendant la SlimLP :)

 

Perso je suis passé de la nightly du 22 à celle du 23 via CMUpdater, j'arrivais pas à télécharger la nightly depuis le taf, je l'ai fait direct depuis le mobile, et aucun souci ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

De retour sur mon OneplusOne, j'ai repris les compil pour celui-ci :)

 

Nouvelle build dispo : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/15/slim-bacon-5-1-1-beta-0-7-minuxbuild-20150915-0750-oneplus-one-version/

 

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De retour sur mon OneplusOne, j'ai repris les compil pour celui-ci :)

 

Nouvelle build dispo : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/15/slim-bacon-5-1-1-beta-0-7-minuxbuild-20150915-0750-oneplus-one-version/

 

;)

Merci Minux. :)

 

Je peux passer de la slimsaber à la tienne en dirty flash tu penses ou pas ?

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une sauvegarde au cas ou, mais normalement vu que c'est la même base, ça devrait fonctionner sans problème. Le seul bémol c'est que la SlimSaber intègre pas mal de développements venant de CM, donc ça peut potentiellement poser des problèmes, d'ou la sauvegarde avant d'y passer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une sauvegarde au cas ou, mais normalement vu que c'est la même base, ça devrait fonctionner sans problème. Le seul bémol c'est que la SlimSaber intègre pas mal de développements venant de CM, donc ça peut potentiellement poser des problèmes, d'ou la sauvegarde avant d'y passer ;)

D'accord je test alors. :)

Fonctionne pas en dirty flash. ^^ Je ferais ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors, comment ça ? Minux, tu reprends des compils et je suis même pas au courant !

Non mais tout se perd ici....

Bon, dès que j'ai un moment, je teste ça.

En tout cas, ça fait plaisir de savoir que t'as testé qques ersatz d'autres tph, que finalement tu reviens sur le opo, et surtout que tu nous recompiles des roms.

Oh, pu..... naise, je vais avoir toutes mes petites mer...... veilles que tu savais faire et qui me manquent tant.

Merci Minux de retravailler pour nous !!!

A pluche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi, moi aussi je suis content de revenir sur l'OPO, après quelques mois avec le G3, j'en pouvais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, en fait on se suit nous aussi Minux! J'avais ta rom depuis quelques semaines sur le LG G3, je l'ai vendu et là je te retrouve sur One Plus One, bon bien c'est cool, au moins je suis sur d'avoir de la qualité là aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash direct sur la Saber, ça va merder c'est sur :D

Donc je conseille : wipe total, flash dernière Nightly cm12.1(pour la mise à à jour du Firmware), puis ré wipe total, flash de ma Slimlp et des gapps, puis reboot. Voir sur la première page pour le root, y a le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle build dispo ;)

 

Pleins de corrections par la team Slim au niveau du kernel du One, donc intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux, suis tjrs pas passé sous la tienne, mais depuis quelques temps, la saber est devenue super économe en batterie. C'est top.

Te bases tu sur les dernières builds pour la tienne ?

Si oui, je ferai le grand saut ce week-end.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur les dernière sources SlimLP : https://github.com/SlimRoms

 

Mes modifs : https://github.com/Minux31?tab=repositories

 

Changelog de SlimLP : https://review.slimroms.org/#/q/status:merged

 

;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...