simplxkonan@yahoo.fr Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Svp je veut creer une application a partir d'une autre. Est-ce possible? Qu'elle sont les methodes a appliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Demander l'autorisation à l'auteur... Demander l'autorisation à l'auteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bonjour, peux-tu corriger ton titre afin qu'il respecte la charte du forum... 3- Préparez votre TITRE... Tout d'abord...choisir un titre explicite !!!.Pas de "J'ai un problème" ou "Je recherche une application" ou "Au secours"Le titre doit résumer en quelques mots le contenu de votre post. S'il est posté dans une section non-dédiée à un modèle unique de smartphone ou de tablette, il doit contenir le nom du modèle concerné. Et si ton pseudo correspond à ton email, je te conseille de le modifier. On ne sait jamais... Modifié 28 octobre 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.