sophear Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 bonjour à tous voila j'ai un s4 GT-I9505 rooté en 4.4.2 et j'aimerai le remettre d'origine en sachant que j'ai un knox 0x1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut. Bah tu télécharge une ROM officielle et tu la flashe avec ODIN. Et voilà. Pa la peine de faire triange away ni rien car ton Knox est a 1 de tout façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophear Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 merci :) pourrais tu me dire qu elle rom je dois mettre? car la depuis quelque temps je suis un peu perdu Mon operateur est orange merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Sinon, tu as une option dans SuperSU qui permet de supprimer le root "à la volée". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 merci :) pourrais tu me dire qu elle rom je dois mettre? car la depuis quelque temps je suis un peu perdu Mon operateur est orange merci Salut Tu mets le dernier français, le GNG8 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.